[WD9] export de table en XML

ManuPavy
Bonjour,
En faisant bouton droit, "exporter en XML", Windev permet d'obtenir un
fichier XML (plutôt propre) lequel lié à une XSL (là, par contre...).
Cette page XML est ensuite très bien interprété par IE, mais pas
Mozilla/Firefox (et autre ?) ; m'enfin, j'ai trouvé ce qu'il fallait
modifier, ca peut s automatiser.
J'aimerais donc personnaliser la XSL (couleur, compatibilité, ...) ou
même n'en avoir qu'une seule sur un serveur (dans ce cas, il faut l
indiquer au xml généré). Est ce possible ?
Sinon (ce que je pense), comment détecter la génération du XML (et du
XSL) pour aller le modifier via un module externe ?

Merci.

Manu

sebNews
Bonjour,
Peut être
- en interdisant ce menu contextuel par défaut
- en faisant un menu contextuel
- Export vers XML ( TableversXML)
et dans la table ajouter le code à traiter avant l'execution de
l'option de
Menu . Dans ce cas tu sais quand ton utilisateur exporte et tu peux
faire des traitement ( chemin du XML etc )

Sébastien

"ManuPavy" a écrit dans le message de
[...]

sebNews
Voir aussi aide de TableVersXML :
taSansXSL
ManuPavy
sebNews wrote:

[...]

Merci, mais celà implique l'opération pour toutes les tables (du moins
celle qui sont susceptibles d'être exportées) ; mais l'idée m'interesse.
Je verrai ca quand j'aurai un peu plus de temps et surtout plus de
besoins (c'était juste pour au cas où ca se faisait en quelques clics et
5-6 lignes de codes).

Manu
sebNews
> [...]
Je verrai ca quand j'aurai un peu plus de temps et surtout plus de
besoins (c'était juste pour au cas où ca se faisait en quelques clics et

dans WM_CONTEXTMENU de chaque table :
( le Menu contextuel se nomme : MenuDetail et est global à la fenêtre )
// NomDeLaTABLE est global : nom de la table qui appelle le menu conextuel

nligne,x,y sont des entiers
// sélection sur la table
x = PoidsFaible(CurseurPos())
y = PoidsFort(CurseurPos())

nligne = TableInfoXY(MoiMême, tiNumLigne + tiOrigineEcran, x, y)
MoiMême..MenuContextuel =MenuDetail // Activation du menu
NomDeLaTABLE=MoiMême..Nom
TableSelectPlus(MoiMême,nligne)

Reste à faire la codage du MenuContextuel

Sébastien