[WD9] Exportation vers EBP compta

2 réponses
JeAn-PhI
salut tout le monde
est ce que quelqu'un aurait déjà des export vers EBP compta ?
est ce que quelqu'un aurait des infos pour faire ce genre d'export ?
je suis preneur de toutes infos. je dois exporter les factures/avoirs
et les clients de mon logiciel vers EBP
merci d'avance

--
Cordialement JeAn-PhI

2 réponses

jacques trepp
JeAn-PhI a écrit :
salut tout le monde
est ce que quelqu'un aurait déjà des export vers EBP compta ?
est ce que quelqu'un aurait des infos pour faire ce genre d'export ?
je suis preneur de toutes infos. je dois exporter les factures/avoirs et
les clients de mon logiciel vers EBP
merci d'avance

salut,
le schéma d'import des écritures est en général fourni dans l'aide de EBP.
ce que je fais :
un fichier ebp.txt, longueur de ligne = 120, séparateur = virgule.
les champs
écriture cadré à gauche long (8)
date cadré à gauche format JJMMAAAA long(8)
journal cadré à gauche long(4)
compte cadré à gauche long(10)
libauto long(0)
libellé entre guillemets long(40)
pièce entre guillemets long(10)
montant cadré à droite long(13) 999999.99
sens long 1 (D ou C)

ça marche

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
JeAn-PhI
Le 23/02/2006, jacques trepp a supposé :
JeAn-PhI a écrit :
salut tout le monde
est ce que quelqu'un aurait déjà des export vers EBP compta ?
est ce que quelqu'un aurait des infos pour faire ce genre d'export ?
je suis preneur de toutes infos. je dois exporter les factures/avoirs et
les clients de mon logiciel vers EBP
merci d'avance

salut,
le schéma d'import des écritures est en général fourni dans l'aide de EBP.
ce que je fais :
un fichier ebp.txt, longueur de ligne = 120, séparateur = virgule.
les champs
écriture cadré à gauche long (8)
date cadré à gauche format JJMMAAAA long(8)
journal cadré à gauche long(4)
compte cadré à gauche long(10)
libauto long(0)
libellé entre guillemets long(40)
pièce entre guillemets long(10)
montant cadré à droite long(13) 999999.99
sens long 1 (D ou C)

ça marche

merci de ces précisions :)

--
Cordialement JeAn-PhI