[WD9] grosse bug: S'arrete tout seul en version 34J

2 réponses
patrice
Bonjour

Depuis la derniere version 34J, j'observe un truc bizarre.
De temps en temps, alors que je suis en train de modifier du code, windev9
se ferme tout seul sans meme afficher le moindre exception violation;
et bien sur , sans enregistrer les dernieres modif....

contexte:
Windev9,+ une appli en test via GO
Winmobile9, + une appli en test sur le PC via GO

2 réponses

Essais de faire une mise a niveau du projet (menu "projet...autres
actions").
Antoine

patrice wrote:
Bonjour

Depuis la derniere version 34J, j'observe un truc bizarre.
De temps en temps, alors que je suis en train de modifier du code,
windev9 se ferme tout seul sans meme afficher le moindre exception
violation;
et bien sur , sans enregistrer les dernieres modif....

contexte:
Windev9,+ une appli en test via GO
Winmobile9, + une appli en test sur le PC via GO

ManuPavy
patrice a écrit :
Bonjour

Depuis la derniere version 34J, j'observe un truc bizarre.
De temps en temps, alors que je suis en train de modifier du code, windev9
se ferme tout seul sans meme afficher le moindre exception violation;
et bien sur , sans enregistrer les dernieres modif....

contexte:
Windev9,+ une appli en test via GO
Winmobile9, + une appli en test sur le PC via GO

J'ai également eu quelques problemes, mais une erreur s affichait le
texte correspondait à Null avec un unique bouton (dont le libellé est
Null aussi) , sans enregistrement (mais il m a récupéré le projet à
chaque fois).
c'était lors d'un F2 sur une requete à chaque fois.
Du coup, je le fais plus pour cette requete :-|

--
Manu