[WD9] Imprimer un état sur deux colonnes

STASZEWSKI André
Bonjour,

Je souhaite imprimer, dans un état sur table, une liste de références, mais
sur deux colonnes sur chaque page.
Existe-t-il une astuce pour parvenir à ce résultat ?
Merci pour vos connaissances.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

mat
STASZEWSKI André wrote:
[...]

théoriquement avec un état étiquettes. Pour WD9 je ne sais pas, mais
jusqu'à WD8, en pratique la meilleure solution était un état programmé.
Rien de compliqué, quelque chose comme cela:

Dans l'ouverture de l'état
========================= SI PAS HLitPremier(SQL_WeightList) ALORS iFinEtat()

Dans la lecture des données
========================== // attribuer valeurs pour la 1ère colonne
Bale1 = SQL_WeightList.BaleNum ; vBales ++
// etc...
SI HLitSuivant(SQL_WeightList) ALORS
// valeurs pour la 2e colonne
Bale2 = SQL_WeightList.BaleNum ; vBales ++
// etc...
SINON
Bale2 = ""
// etc.
FIN
RENVOYER Vrai

Après impression du corps
======================== SI PAS HLitSuivant(SQL_WeightList) ALORS iFinEtat()

Salutations
Mat
STASZEWSKI André
Salut Mat,

merci pour ton astuce, je vais gratter un peu du coté des étiquettes et si
je ne trouve rien je testerai ton code.
Eventuellement je poserai la question en face pour voir si WD10 peut le
faire automatiquement...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"mat" a écrit dans le message de news:
43a60642$
STASZEWSKI André wrote:
> [...]

SI HLitSuivant(SQL_WeightList) ALORS
// valeurs pour la 2e colonne
Bale2 = SQL_WeightList.BaleNum ; vBales ++

mat
STASZEWSKI André wrote:
[...]

bonne idée. Le problème avec les états étiquettes seront les entêtes et
bas de page, qui ne se laissent pas gérer.
STASZEWSKI André
Alors voilà

J'ai fait un éssai avec le format étiquette.
Le résultat est superbe sauf que :
le tri alphabétique des données se fait en ligne est non pas en colonne, ce
qui augmente la difficulté lorsqu'on recherche une donnée.

etc..

Au lieu de :

Dommage qu'ils n'aient pas inventé les ruptures vérticales !
Je vais poser la question en face pour voir si je peux évité de passer par
la programmation...
--
[...]

43a72ab3$
STASZEWSKI André wrote:
> [...]

bonne idée. Le problème avec les états étiquettes seront les entêtes et
bas de page, qui ne se laissent pas gérer.

J-M des Grottes
STASZEWSKI André a formulé ce mardi :

STASZEWSKI André wrote:
[...]

Et si tu passais par une fenêtre que tu laisse invisible et qui
s'imprime via un etat sur table ? Cela marche car alors tu programmes
toi-même ta table, tu la remplis et zou, c'est imprimé ?

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
J-M des Grottes

STASZEWSKI André wrote:
[...]

Excuse mois, je n'avais pas tout lu..... :-X

Néanmoins, rien ne t'empêche d'intercaler une 2ème fenêtre.... :-?

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
J-M des Grottes
STASZEWSKI André a présenté l'énoncé suivant :

STASZEWSKI André wrote:
[...]

J'ai du imprimé un tableau sur 2 colonnes reprenant la liste de
médicaments.

La liste était comme la tienne:
N°1 | N°17
N°16 | N°32

J'ai simplement créé un état sur table sous forme de tableau et c'était
nickel. En fait je passais même par un état imbriqué ..

A essayer

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
STASZEWSKI André
Bonsoir Docteur !

Je vais me pencher sur cette affaire et étudier de plus près les "états
imbriqués" car pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de passer par ça.
merci pour l'idée en cas !