[WD9] Inclure des fichiers extractibles dans un programme

Mickael R.
Bonjour,

J'aimerais créer un programme de mise à jour qui contient plusieurs
fichiers de tous types (.txt .vbs .swf .exe ...) et qui serait capable
lors de son execution d'extraire dans le répertoire courant ces fichiers
voir les copier sans avoir à les extraire...

Je sais que certaines librairies de windev peuvent être incorporées dans
un executable, et je souhaiterais faire la même chose avec mes fichiers.

J'ai ajouté mes fichiers à ma bibliotheque mais je ne sais pas comment y
accèder !

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Mickael

Romain PETIT
Mickael R. a émis l'idée suivante :

Quelqu'un aurait une idée ?

Utilise l'excellent utilitaire de M. Fages :
http://www.hexo7.net/windev/FichierDansExe.zip

A+

--
Romain PETIT