[WD9] Jouer son sur cible audio

steganux
Bonjour =E0 tous,

J'ai un l=E9ger probl=E8me que je ne peux r=E9soudre seul, je m'en remet
donc =E0
vous dans le cas o=F9 vous trouveriez une solution ad=E9quate.

Voila mon soucis, je dispose d'un pc avec des hauts parleurs est un
casque
audio branch=E9s, lorsque j'=E9x=E9cute ce code :
Son("ring2.wav",sonBoucle+1)

Bien s=FBr, ce son est jou=E9 au travers du casque et non sur les haut
parleurs,
ce que je souhaite donc c'est pouvoir jouer mon son sur le
p=E9riph=E9rique que
je d=E9sire, en l'occurence sur les haut parleurs tout en gardant mon
casque
branch=E9 pour les autres sons jou=E9s !

Merci de vos contribution !

Cordialement,

Fabien, Steganux

DAIREAUX Jean-Baptiste
<Résumer>
Peut-on selectionner le haut-parleur ou le casque audio pour jouer un son ?
<Résumer>

J'ai peur que cela soit un pbm matériel s'il n'y qu'une carte son dans le
PC.

Cordialement
J.B.D.
steganux
Merci pour la précision du résumé !

en fait j'ai un logiciel "snom", un soft-phone, qui permet de choisir
entre casque et haut parleur pour la sonnerie.
Donc en fait il me faut une solution pour activer et desactiver
temporairement la sortie casque, juste le temp de jouer le son !

Cordialement

Fabien, Steganux