[WD9] Kouglof disparu suite plantage windev

erwan.allain
Bonjour ...

Je travaille sous Windev 9, et suite =E0 un plantage Windev, le kouglof
a disparu. Or celui-ci est bien coch=E9 dans affichage. J'ai relanc=E9 le
projet et mon poste mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Bruno Wrk
Un petit coup de Ctrl + W ne le rafficherait pas ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour ...

Je travaille sous Windev 9, et suite à un plantage Windev, le kouglof
a disparu. Or celui-ci est bien coché dans affichage. J'ai relancé le
projet et mon poste mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
erwan.allain
Non, ni Ctrl+W ni Ctrl+Q.
Il n'y a pas non plus de poignet pour tirer le kouglof et l'option est
bien coché dans le menu Affichage.
Redémarrer Windev ne résout pas le problème.

Merci d'essayer de m'aider.

On 10 déc, 11:17, "Bruno Wrk" wrote:
[...]

F. MOREL
On 10 déc, 11:36, wrote:
> [...]

> projet et mon poste mais rien n'y fait.

> Merci d'avance pour votre aide.- Masquer le texte des messages précé dents -

Essaye de supprimer les clés de registre dans :

HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev9.0<Nom_User>Windev9

puis relancer Windev.

A+
--
Francis MOREL
erwan.allain
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Bon le problème a été réglé comme suit :

"Merci c'est bon le problème est résolu : il faut aller dans Affichage/
Barres d'outils/Personnaliser les barres d'outils

Cliquer sor Projet puis sur Défaut et accepter le message.

Tout revient alors correctement."

Ce message vient du forum d'en face. Le posteur s'y nomme David. Car
c'est mon collègue qui a eu le problème et comme il a vait la flemme
de créer un compte pour pouvoir poster ici, on a utilisé le mien.

La réinstallation, on y a pensé mais... on ne trouve plus les CD. On a
déménagé l'année dernière et depuis les CD sont portés disparu ( on a
comme même réussi à sauvé les dongles).

Merci à tous pour votre aide.