[WD9 - LST 60] Fenêtres furtives, petit problème

jvmd
J'ai testé l'exemple des fenêtres furtives de la lst 60 et il y a un
des paramètres qui ne semble pas correctement prit en compte, enfait
même pas du tout..

Il s'agit de MonAide:sFenêtreParente dans le code du bouton
BT_AFFICHER de l'exemple qui attend le nom de la fenêtre appelante (je
suppose pour se coller à elle).

J'aimerais juste savoir si chez vous quoi que l'on mette la fenêtre
furtive s'affiche comme chez moi c'est à dire sur le bureau à droite
et non pas comme je l'espérais collé à la fenêtre en cours.

J'ai essayé, mafenetre, fenencours(), fnExemple et Exemple du
composant Aide Furtive, rien n'y fait.

Je suis sous XP pro.

Merci.

Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?3IonFlKLpz

jvmd
Bon j'ai tout de même plus ou moins avancé.

Dans le composant - Procédure AideFurtiveAffiche à la fin si je
remplace :

Val(_AideFurtive:sFenêtreParente) = 0 ? "" SINON
VariantConvertit(_AideFurtive:sFenêtreParente, wlEntier)

par directement

_AideFurtive:sFenêtreParente

Ca marche impec (à remplacer aussi au dessus mais ce n'est pas
bloquant).

Bien sur dans la fenêtre exemple j'ai mis le paramètre sur le bouton
d'appel BT_AFFICHER : MonAide:sFenêtreParente = "fnExemple"

Je ne comprend pas bien le truc du variant converti et l'intérêt de la
ligne.

Si vous aviez une précision je suis preneur car je n'aime pas trop
faire des raccourcis sur un code étranger sans trop savoir pourquoi.

JL