[WD9] Mes debuts

2 réponses
regis.scotto
Bonjour a tous les programmeurs Windev,

J'ai longtemps programme en Windev 4.1 et 5, et pour moi, Windev 9 est
une decouverte, j'ai cependant garde les habitudes et j'arrive tant bien
que mal a developper des petits produits, comme une gestion de stock
pour ma boite, seulement j'ai une petite question :

- Je gere les regles d'integrites avec hdoublon() et herreurintegrite(),
cependant, apres avoir compile et cree l'excutable, quant il y a une
erreur de doublons ou d'integrite (Contrainte d'Integrite Fonctionnelle,
confere Merise/SADT, Axial), j'ai un pop-up qui m'averti que
l'enregistrement a un probleme, or, mes controles se declenchent juste
apres avec mon erreur() de hdoublon() et/ou herreurintegrite().

Ma question est comment supprimer cette gestion interne automatique au
.EXE Windev des C.I.F ?

J'espere que j'ai ete assez clair, aux pires des cas, demandez moi a
reformuler ma requete.

Je vous remercie d'avance pour les quelques informations qui pourront
m'aider.

Bien amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/

2 réponses

Gilles TOURREAU
Regis a écrit :
Bonjour a tous les programmeurs Windev,

J'ai longtemps programme en Windev 4.1 et 5, et pour moi, Windev 9 est
une decouverte, j'ai cependant garde les habitudes et j'arrive tant bien
que mal a developper des petits produits, comme une gestion de stock
pour ma boite, seulement j'ai une petite question :

- Je gere les regles d'integrites avec hdoublon() et herreurintegrite(),
cependant, apres avoir compile et cree l'excutable, quant il y a une
erreur de doublons ou d'integrite (Contrainte d'Integrite Fonctionnelle,
confere Merise/SADT, Axial), j'ai un pop-up qui m'averti que
l'enregistrement a un probleme, or, mes controles se declenchent juste
apres avec mon erreur() de hdoublon() et/ou herreurintegrite().

Ma question est comment supprimer cette gestion interne automatique au
.EXE Windev des C.I.F ?

J'espere que j'ai ete assez clair, aux pires des cas, demandez moi a
reformuler ma requete.

Je vous remercie d'avance pour les quelques informations qui pourront
m'aider.

Bien amicalement,

Regis.

Dans le code du projet tu mets :

HSurErreur ("*" , hErrTout, "")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
regis.scotto
Salut Gilles, coucou a tous,

Dans le code du projet tu mets :
HSurErreur ("*" , hErrTout, "")

Avec un peu de retard, excuses moi, je te remercie grandement.

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/