WD9 : Microsoft Visual C++ Runtime Error ???????

v.prevo1

Dans un de mes projets en Windev 9 (v01-90034j), j'obtiens de fa=E7on
tr=E8s al=E9atoire (mais sur une fen=EAtre bien cibl=E9e) le message d'erreu=
suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program : c:\windev 9\Programmes\WDTST.EXE
Abnormal program termination

Si je cr=E9=E9 mon ex=E9cutable c'est idem.

Impossible de cibler le code qui (ou l'instruction) qui pose probl=E8me.
La fen=EAtre en question n'a rien de bien particulier, pas d'ActiveX.

Par contre, aucun probl=E8me sur les autres fenetres du projet (et des
autres projets)!

Je pense qu'une DLL de chez PCSoft est =E0 l'origine de probl=E8me... ???
Existe t'il un moyen de trapper l'erreur : quand exception ne marche
pas dans ce cas l=E0.

Merci pour votre aide.

Romain PETIT
avait prétendu :

Existe t'il un moyen de trapper l'erreur : quand exception ne marche
pas dans ce cas là.

Malheureusement, c'est le type d'erreur que tu ne pourras pas
trapper...
Essaie de récrér ta fenetre.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
patrice
Ce type d'erreur indique sans le moindre doute un bug dans une dll pcsoft
donc impossible de trapper l'erreur.

si le pb est reproductible envoie au ST
dans tous les cas, faut réecrire et changer completement d'algo .

a écrit dans le message de

Dans un de mes projets en Windev 9 (v01-90034j), j'obtiens de façon
très aléatoire (mais sur une fenêtre bien ciblée) le message d'erreur
suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program : c:windev 9ProgrammesWDTST.EXE
Abnormal program termination

Si je créé mon exécutable c'est idem.

Impossible de cibler le code qui (ou l'instruction) qui pose problème.
La fenêtre en question n'a rien de bien particulier, pas d'ActiveX.

Par contre, aucun problème sur les autres fenetres du projet (et des
autres projets)!

Je pense qu'une DLL de chez PCSoft est à l'origine de problème... ???