[WD9] Multi-instances sur TSE

Developpement Steganux
Bonjour,

Je souhaiterais installer une application développée sous Windev avec une
base Hyperfile sur un serveur windows TSE, le but est que chaque session TSE
puisse avoir sa propre base de données. Je pensait donc installer
l'application dans un répertoire différent pour chaque utilisateur et
spécifier un répertoire de données différent à chaque installation. Mais je
me demande si cela est possible ?
Je ne sais pas où est enregistrer le répertoire des bases spécifié lors des
install.

Quelqu'un à déjà essayé ceci ?

patrice
si tu installe l'appli dans un dossier différent pour chaque base :
- récupere le dossier de l'exécutable: exeinfo(exerepertoire)
- fait un hchangerep("*",dossier) , puis ton hcreationsiinexistant

ca marche nickel sur des stations lambda, ca devrait le faire sous tse

"Developpement Steganux" a écrit dans le message de
[...]

Developpement Steganux
patrice a écrit :

[...]

oui mais cela ne fonctionne que si la base de données se trouve dans le
répertoire de l'éxécutable, hors moi je souhaite utiliser le répertoire des
données qui est spécifié à l'installation
vann
On 2 juil, 10:08, "Developpement Steganux" wrote:
patrice a écrit :

> [...]

répertoire de l'éxécutable, hors moi je souhaite utiliser le répe rtoire des
données qui est spécifié à l'installation

le mieux et le plus simple

un fichier de login et password dans le repertoire de base du prog et
ensuite suivant le login tu changes le repertoire des fichiers
(avec la commande hchangerep citée ci dessus)

avantage : un seul exécutable a maintenir

j'ai utilisé cette methode sur mes serveurs tse et ca marche tres
bien

salutations