[WD9] passer du code, à l'éditeur de la fenêtre concernée

louis
Bonjour

C'est bête mais j'ai jamais su

quand on est sous l'éditeur, on fait F2 pour afficher le code du champ
courant.

mais , l'inverse ?

merci

Louis

Roumegou Eric
Après mure réflexion, louis a écrit :
Bonjour

C'est bête mais j'ai jamais su

quand on est sous l'éditeur, on fait F2 pour afficher le code du champ
courant.

mais , l'inverse ?

quand on est sur le code pour retourner aux onglets propriété ???

j'en ais rêvé, PCSOFT ne l'a pas fait (enfin pas encore)

merci

Louis

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
ManuPavy

quand on est sur le code pour retourner aux onglets propriété ???

j'en ais rêvé, PCSOFT ne l'a pas fait (enfin pas encore)

Y a bien un bouton, avec comme info bulle ctrl-Alt-F2, mais ca ne
fonctionne pas (enfin, le bouton si, mais pas le raccourci).
Sinon, dans le meme esprit, j ai rien trouvé de mieux lorsque je veux
éditer une requete que j appelle dans le code que de faire : F2 sur la
requete, puis "le fameux bouton sans son raccourci", puis à nouveau F2
car lors du premier Appel de code, la requete n'est pas accessible en
écriture.

Mais sinon, c'est quand meme bien pratique (plus que d aller dans l
arborescence du projet)

Manu
Pascal BERNE
Bonjour,
Dans le code,
F2 sur un appel de procédure, un nom de champ permet de visualiser le code
correspondant,
Ctrl + F2 permet de revenir en arrière

Bonne soirée

Pascal

"louis" a écrit dans le message de news:
421347a5$0$849$
[...]

louis
SI CA MAARRRRCCHE !

Ctrl + Alt + F2

Merci

"ManuPavy" a écrit dans le message de

> [...]

écriture.

Mais sinon, c'est quand meme bien pratique (plus que d aller dans l

Roumegou Eric
Il se trouve que ManuPavy a formulé :
[...]

Testé en 7.5 le ctrl Alt F2 me provoque un écran noir
Frayeur ! Reboot total.
Réessai meme chose ... mais le ctrl alt f3 fait réapparaître l'écran.
Surement une fn d'économiseur de mon portable que je ne connaissais pas
?