[WD9] Patch avec mise à jour de la BDD HF

4 réponses
Erwan
bonjour,

Pour limiter la taille d'une mise à jour, je souhaite utiliser le patchage.

Mon exécutable a été compilé pour prendre en compte les patchs.

Le problème est que la modification à prendre en compte et une modification
de l'analyse (rajout d'une clé).

Je génére donc une installation lorsque je crée le patch (l'exécutable fait
112ko et le patch 25Ko).
Le patch contient uniquement le wdd modifié.

Mon problème est que les données ne sont pas modifiées. Comment réaliser une
migration de l'analyse en utilisant le patchage ? Ou au moins sans utiliser
une installation complète qui est trop volumineuse pour voyager par mail ?

Merci par avance.

Erwan.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

4 réponses

Erwan
>Mon problème est que les données ne sont pas modifiées. Comment réaliser une
migration de l'analyse en utilisant le patchage ? Ou au moins sans utiliser
une installation complète qui est trop volumineuse pour voyager par mail ?

Je ne sais toujours pas s'il est possible de réaliser une migration à partir
d'un patch.

Tuotefois, on peut utiliser et distribuer l'application WDModFic pour migrer
des données grâce à un fichier wdd. L'aide en ligne de windev indique les dll
et autres fichiers n&écessaires à l'utilisation de WdModFic

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
Pascal F
Dans son message précédent, Erwan a écrit :
Mon problème est que les données ne sont pas modifiées. Comment réaliser une
migration de l'analyse en utilisant le patchage ? Ou au moins sans utiliser
une installation complète qui est trop volumineuse pour voyager par mail ?

Je ne sais toujours pas s'il est possible de réaliser une migration à partir
d'un patch.

Tuotefois, on peut utiliser et distribuer l'application WDModFic pour migrer
des données grâce à un fichier wdd. L'aide en ligne de windev indique les dll
et autres fichiers n&écessaires à l'utilisation de WdModFic.

A priori WDModfic se base sur le numéro de version de l'executable pour rechercher les fichiers à modifier -> si l'exe reste le même, pas de mise à jour des
fichiers et plantage car l'analyse n'est pas en phase. :-@
Je n'ai pas trouvé de solutions sinon refaire l'exécutable.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
patrice
"Pascal F" a écrit dans le message de
news:43301079$0$18060$
A priori WDModfic se base sur le numéro de version de l'executable pour

rechercher les fichiers à modifier -> si l'exe reste le même, pas de mise à
jour des
fichiers et plantage car l'analyse n'est pas en phase. :-@
Je n'ai pas trouvé de solutions sinon refaire l'exécutable.

j'ai eu aussi des surprises avec la présence (ou non) du fichier "nom
analyse".rep

il faut peut être faire des essais avec et sans ce fichier
Erwan
>"Pascal F" a écrit dans le message de
news:43301079$0$18060$
A priori WDModfic se base sur le numéro de version de l'executable pour

rechercher les fichiers à modifier -> si l'exe reste le même, pas de mise à
jour des
fichiers et plantage car l'analyse n'est pas en phase. :-@
Je n'ai pas trouvé de solutions sinon refaire l'exécutable.

j'ai eu aussi des surprises avec la présence (ou non) du fichier "nom
analyse".rep

il faut peut être faire des essais avec et sans ce fichier

La migration ce fait indépendemment de l'exécutable.
Elle se base uniquement sur le fichier *.wd

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com