[WD9] Pb de fonctionnement sur XP

news.wanadoo.fr
Bonjour

Sur 10 machines XP Pro SP2, mon executable fonctionne très bien, alors que
sur deux autres sans raisons, après l'affichage du splashscreen, plus rien,
comme si le programme se fermait automatiquement.

Je ne peux vérifier moi même les machines, puisqu'elles sont à l'étranger

Merci de vos suggestions

Artus

Romain PETIT
news.wanadoo.fr a formulé ce mardi :

[...]

Si carte son Creative Audigy ou Soundblaster :
Désactiver le prgramme CTHELPER.EXE lancé au démarrage.

http://groups.google.com/groups?q=Soundblaster%20windev&hl=fr&hs=hXt&lr=lang_en%7Clang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wg

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq