[WD9] Plantage de windev 9 suite à l'essai de la suppression de l'aide...

Eric Marcastel
Bonjour,

J'utilisait Windev9, depuis un 1 semaine sans problème. J'ai converti
l'application sur laquelle je travaille sans aucun soucis.
Par contre, lassé de voir les placards d'aide, j'ai essayé de les supprimer,
et depuis impossible de travailler sur cette application:
dés que je saisi un code, Windev se plante.
J'ai réussi à faire réapparaître l'aide, mais c'est pareil.

Si quelqu'un à une idée?

Eric Marcastel.

Eric Marcastel
Bonjour,
Je vous envois la copie d'un Mail de la Hot Line permettant de régler le
problème, ça marche, et ça ne gène en rien le fonctionnement

Depuis votre précédent eMail, nous avons pu reproduire et déterminer l'

origine de cet incident. Un correctif a été apporté et sera très rapidement
disponible sur notre site.
Pour débloquer immédiatement l'éditeur, vous pouvez supprimer dans le

répertoire <WinDev>Personnel les fichiers "tooltip.fic" et "tooltip.ndx".

Sinon, pour moi cette version marche bien, j'ai mis en ligne une grosse
appli sans pb.

Eric Marcastel