WD9 - Problèmes d'édition (police différente + décalage)

viviane
Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec mes éditions. Mes problèmes sont du style
taille de police différente selon le poste depuis lequel est lancée
l'édition, décalage de l'édition selon l'imprimante utilisée, ce qui n'est
pas pratique du tout pour les états sur papier pré-imprimé !!
J'ai vu que les problèmes relatifs à WDEtat sont légion sur le forum, mais
quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour les régler ?
J'ai vérifié la présence des polices sur les postes utilisateurs par exemple
(mais bon, c'est Arial, c'est quand même courant) et je ne peux pas demander
aux utilisateurs de modifier leur affichage écran uniquement parce qu'il y a
un bug Windev (quand on utilise une grande police, les polices des états
sont réduites) !!!
Quelqu'un sait-il si la version 033n corrige ce genre de problème ? Je n'ai
pas osé l'installer car elle n'est pas encore complètement testée.

Merci d'avance pour votre aide

--
Bien cordialement

Viviane SABEL
http://cerbermail.com/?MvOp3iSwuG
(Merci de cliquer sur le lien ci-dessus pour me contacter)

sf.marseille
Salut,

[...]

J'ai eu des problèmes similaires en WD75 sur une imprimante réseau
HP5000n. En fait le problème provenait du pilote qui utilisait le PCL6. J'ai
tout passé en PCL5 et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, par certain que ton problème est là, mais c'est peut être une
piste... Donc à vérifier les pilotes d'impression, version, editeur, etc...
etc...

Bon courrage.
AB+ Laurent