[WD9] Récupérer une fenêtre à partir d'un exe compilé

1 réponse
Fredo MT
Bonjour,

existe-t-il un moyen de récupérer une fenêtre WDW à partir d'un exe compilé
? J'ai bousillé une de mes fenêtres qui ressemblaient étrangement à celle
que je croyais être en train de modifier. Dans mon dossier "Sauvegarde",
j'ai un .tkw et un .bkw, le .bkw est beaucoup trop ancien à mon goût. Etant
donné que je ne fais pas d'install par la procédure d'install de Windev je
n'ai pas non plus ce fichier disponible dans l'installateur qui l'aurait
créé, :-s.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Fredo MT
Bon beh,

c'est pas possible, j'ai du me retaper la fenêtre.....

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4471d64a$0$8061$
Bonjour,

existe-t-il un moyen de récupérer une fenêtre WDW à partir d'un exe
compilé ? J'ai bousillé une de mes fenêtres qui ressemblaient étrangement
à celle que je croyais être en train de modifier. Dans mon dossier
"Sauvegarde", j'ai un .tkw et un .bkw, le .bkw est beaucoup trop ancien à
mon goût. Etant donné que je ne fais pas d'install par la procédure
d'install de Windev je n'ai pas non plus ce fichier disponible dans
l'installateur qui l'aurait créé, :-s.

Merci pour vos réponses.