WD9 - rendre bouton actif si texte lu completement

3 réponses
titou44
bonjour

comment rendre actif un bouton uniquement si un autre champ a été lu
intégralement ?

exemple : bouton "suivant" actif uniquement si la licence a été lue
intégralement.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

3 réponses

jmf01
Bonjour,

regarde du coté de l'ascenseur du champ contenant la licence. Tant que
la valeur de l'ascenseur n'est pas à son maximum, le bouton reste grisé.
C'est la première piste que j'étudierais.

Jean-Michel

titou44 a écrit :
bonjour

comment rendre actif un bouton uniquement si un autre champ a été lu
intégralement ?

exemple : bouton "suivant" actif uniquement si la licence a été lue
intégralement.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

titou44
jmf01 avait soumis l'idée :
Bonjour,

regarde du coté de l'ascenseur du champ contenant la licence. Tant que la
valeur de l'ascenseur n'est pas à son maximum, le bouton reste grisé.
C'est la première piste que j'étudierais.

Jean-Michel

titou44 a écrit :
bonjour

comment rendre actif un bouton uniquement si un autre champ a été lu
intégralement ?

exemple : bouton "suivant" actif uniquement si la licence a été lue
intégralement.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr

bonjour

pour ton info, je coince toujours sur le pb.
je vous tiens au courant si je trouve une solution simple.

cdt
titou44 chez freesurf.fr
direction
bonjour
te propose la piste WDForge:
(http://www.wdforge.org/modules/smartfaq/faq.php?faqid3)
Comment scroller un ascenseur horizontal dans une table par
programmation
si on peut bouger l'ascenceur par programmation, on doit avoir sa
valeur
pas approfondi !