WD9 : serveur manta

3 réponses
Bruno
Pour info, il y a une nouvelle version du serveur Manta (même n° que pré
édente WD90025k) qui n'efface pas les utilisateurs de la base. Cette
info m'a été transmise par le ST PCSOFT après que je leur ai signalé
l'incident.

Bruno

3 réponses

Gilles Balp
la version en téléchargement du module HF CS est la 025d , c'est la bonne ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7
(clic sur ce lien pour me contacter en privé)
"Bruno" <bruno> a écrit dans le message de
news:41ff7c4e$0$6600$
Pour info, il y a une nouvelle version du serveur Manta (même n° que pré
édente WD90025k) qui n'efface pas les utilisateurs de la base. Cette
info m'a été transmise par le ST PCSOFT après que je leur ai signalé
l'incident.

Bruno

Gilles Balp a écrit :
la version en téléchargement du module HF CS est la 025d , c'est la bonne ?

Pardon oui la 25d est la bonne pour HF C/S au lieu de 25k.
Bruno
Gilles Balp a écrit :

la version en téléchargement du module HF CS est la 025d , c'est la bonne ?

Pardon oui la 25d est la bonne pour HF C/S au lieu de 25k.