[WD9] simuler un clic gauche si clic droit dans une table

Frédéric LAMBOUR
Bon je pense qu'il faurt ajouter ce code dans l'événement clic droit de la
table pour simuler un clic gauche

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONDOWN , SourisPosX(), SourisPosY())

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONUP , SourisPosX(), SourisPosY())

Il y a bien une réaction mais ma ligne n'est pas sélectionné, une idée ?

Frédéric LAMBOUR
Bon j'ai trouvé
TableSelectPlus(MoiMême, TableInfoXY (MoiMême, tiNumLigne , SourisPosX(),
SourisPosY()))

a+

de news:dfn0ur$lt4$