[WD9] simuler un clic gauche si clic droit dans une table

1 réponse
Frédéric LAMBOUR
Bon je pense qu'il faurt ajouter ce code dans l'événement clic droit de la
table pour simuler un clic gauche

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONDOWN , SourisPosX(), SourisPosY())

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONUP , SourisPosX(), SourisPosY())

Il y a bien une réaction mais ma ligne n'est pas sélectionné, une idée ?

1 réponse

Frédéric LAMBOUR
Bon j'ai trouvé
TableSelectPlus(MoiMême, TableInfoXY (MoiMême, tiNumLigne , SourisPosX(),
SourisPosY()))

a+

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:dfn0ur$lt4$

Bon je pense qu'il faurt ajouter ce code dans l'événement clic droit de la
table pour simuler un clic gauche

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONDOWN , SourisPosX(), SourisPosY())

PostMessage(Handle(MoiMême), WM_LBUTTONUP , SourisPosX(), SourisPosY())

Il y a bien une réaction mais ma ligne n'est pas sélectionné, une idée ?