[WD9] Syntaxe de LanceAppli

3 réponses
severine.lions
Bonjour,

Je cherche =E0 lancer une appli avec param=E8tre via windev mais sans
succ=E8s. Je ne comprends pas pourquoi. Voici la syntaxe (ou plut=F4t les
syntaxes) que j'ai essay=E9 sans succ=E8s :

PrgLance =3D """C:\Program Files\MonPrg\interface.exe"" IMPORT"
fSauveTexte("LANCE.BAT",PrgLance)
LanceAppli("LANCE.BAT",Vrai)

ou encore

LanceAppli("""C:\Program Files\MonPrg\interface.exe"" IMPORT")

Avez-vous une id=E9e ?
Pour info, j'ai fait un test directement dans la ligne de commande
windows et =E7a fonctionne tandis que dans une fen=EAtre DOS, =E7a ne
passe pas. Est-ce li=E9 ?

Merci de votre aide.A+.

3 réponses

Gilles TOURREAU
a exposé le 13/07/2006 :
Bonjour,

Je cherche à lancer une appli avec paramètre via windev mais sans
succès. Je ne comprends pas pourquoi. Voici la syntaxe (ou plutôt les
syntaxes) que j'ai essayé sans succès :

PrgLance = """C:Program FilesMonPrginterface.exe"" IMPORT"
fSauveTexte("LANCE.BAT",PrgLance)
LanceAppli("LANCE.BAT",Vrai)

ou encore

LanceAppli("""C:Program FilesMonPrginterface.exe"" IMPORT")

Avez-vous une idée ?
Pour info, j'ai fait un test directement dans la ligne de commande
windows et ça fonctionne tandis que dans une fenêtre DOS, ça ne
passe pas. Est-ce lié ?

Merci de votre aide.A+.

Essayes :
LanceAppli("C:Program FilesMonPrginterface.exe IMPORT")

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
severine.lions
Je viens de tester et ça ne fonctionne pas non plus. Je commence à me
demander si ça ne viendrait pas du programme.
Je vais me renseigner auprès de l'éditeur. Merci quand même.
Séverine.
Romain PETIT
a émis l'idée suivante :
Je viens de tester et ça ne fonctionne pas non plus. Je commence à me
demander si ça ne viendrait pas du programme.
Je vais me renseigner auprès de l'éditeur. Merci quand même.
Séverine.

Essaye avec DDELAnce.
Sinon, utilise des chemins courts (fChemincourt(..))

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)