WD9 - table fichier et image clignotante

titou44
bonjour

j'ai une table fichier alimentée par un fichier.
j'ai un client qui me demande de rajouter une colone dans
laquelle clignoterait "une image" si le client est débiteur.

j'ai donc rajouté une colonne "image". et j'alimente celle-ci
avec un petit gif animé. mais problème : le gif est statique !
alors que normalement il est animé.

je cherche une piste pour m'en sortir.

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

titou44
Dans son message précédent, Gilles Guédikian a écrit :
titou44 avait prétendu :
[...]

Les images dans les tables ne supportent visiblement pas l'animation (comme
bcp de controles internes à la table, ils sont moins puissants que leurs
homologues autonomes)

T'as pas 15000 solutions à part un timer, parcourir les lignes visibles de la
table, et gérer le clignotement toi même.

merci, mais je suis passé par un petit statique significatif.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com