WD9 - test accès natif progress

Je souhaite tester l'accès natif progress. Pour cela, j'ai téléchargé
wd90packandemofr.exe sur le site pc-soft Après l'installation de
celui-ci, je lance le programme "WDSQL Démo". S'affiche alors un
assistant de connexion.

Dans cette fenêtre, pour la rubrique "Connexion par", je choisi "Accès
natif WinDev pour Progress".

Question : que dois-je mettre pour les autres rubriques (Source de
données/Base de données/...)

Quelqu'un a-t-il déjà testé cet accès natif. Qu'en pensez-vous ?

philippe_bolet
"a" wrote in message news:<425f69c3$0$17364$...
Bonjour,

[...]

Merci

En général la source de données est une source ODBC déjà configurée,
qui contient donc les paramètres de connexion (en particulier le
serbeur et le n° de port).
L'utilisation de la source ODBC n'est pas obligatoire, mais c'est plus
simple.
Voilà, j'épère vous avoir aidé.