[WD9]Vues SQL Serveur

2 réponses
François C
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'accéder aux vues créées sous SQL Server avec
l'accès natif ?
Merci

2 réponses

Djip
Vu qu'il est possible d'executer des requetes SQL via windev sur SQL
server (SQLexec()) j'imagine qu'il est tout a fait possible de faire :

Num = SQLconnecte("MaBase","","","SQL SERVER")
SQLexec("create view MaVue(Col1,Col2,Col3) as Select ColA from MaTable
where ...")ect ect ect ...
Pierre BOUSQUET
c'est possible en oldedb donc possible en natif, qui peut le plus peut le
moins

"François C" a écrit dans le message de
news:42cc73ec$0$7147$
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'accéder aux vues créées sous SQL Server

avec
l'accès natif ?
Merci