[WD9][WD10] Votre avis !

4 réponses
Fredo MT
Bonjour,

Quelles sont les "nouveautés" (réelles) de la version 10 par rapport à la 9.
J'ai survolé la 10 hier soir et mise à part un léger changement graphique
par rapport à la 9, je n'ai pas constaté aux premiers abors une grande
différence.
Merci aux utilisateurs de la 10 pour votre feedback en ce qui concerne la
"new" version et ce qu'elle vous a apporté de plus.

P.S. : J'hésite vraiment à migrer de la 9 vers la 10

4 réponses

ANTOINE
Tu pourras trouver un compte rendu sur le site freedev

http://freedev.windev.free.fr/PageTest_windev_10.htm

Pour ma part, je trouve que le tres gros plus et le GDS en client serveur
dans la version 50L

Antoine

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4461d250$0$27085$
Bonjour,

Quelles sont les "nouveautés" (réelles) de la version 10 par rapport à la
9. J'ai survolé la 10 hier soir et mise à part un léger changement
graphique par rapport à la 9, je n'ai pas constaté aux premiers abors une
grande différence.
Merci aux utilisateurs de la 10 pour votre feedback en ce qui concerne la
"new" version et ce qu'elle vous a apporté de plus.

P.S. : J'hésite vraiment à migrer de la 9 vers la 10

Roumegou Eric
ANTOINE a utilisé son clavier pour écrire :
Tu pourras trouver un compte rendu sur le site freedev

http://freedev.windev.free.fr/PageTest_windev_10.htm

Pour ma part, je trouve que le tres gros plus et le GDS en client serveur
dans la version 50L

je viens de le mettre en oeuvre pour un site Webdev et (pour une fois
lol) je suis d'accord avec Antoine.

Sinon, entre Webdev9 et Webdev10, il y a aussi non pas de grosses
avancées mais de vraies corrections et stabilisations ... (mais la
vérité, c'est "fallait-il parler de version pour la 9 ?")
J'ai tellement de soucis avec cette dernière.
Plus Ajax, plus les chemins de navigations, plus les ZR avec ruptures
... et surtout le GDS; voilà pourquoi il faut passer en 10.

Pour Windev, je passe de la 7.5 à la 10 alors je ne peux pas juger.
(sauf que je ne l'ais pas encore fait faute de temps)

Antoine

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4461d250$0$27085$
Bonjour,

Quelles sont les "nouveautés" (réelles) de la version 10 par rapport à la
9. J'ai survolé la 10 hier soir et mise à part un léger changement
graphique par rapport à la 9, je n'ai pas constaté aux premiers abors une
grande différence.
Merci aux utilisateurs de la 10 pour votre feedback en ce qui concerne la
"new" version et ce qu'elle vous a apporté de plus.

P.S. : J'hésite vraiment à migrer de la 9 vers la 10

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a formulé la demande :
Oups vu le titre la question portait surtout sur Windev !
Dsl ...
mais c'est valable pour le GDS.

ANTOINE a utilisé son clavier pour écrire :
Tu pourras trouver un compte rendu sur le site freedev

http://freedev.windev.free.fr/PageTest_windev_10.htm

Pour ma part, je trouve que le tres gros plus et le GDS en client serveur
dans la version 50L

je viens de le mettre en oeuvre pour un site Webdev et (pour une fois lol) je
suis d'accord avec Antoine.

Sinon, entre Webdev9 et Webdev10, il y a aussi non pas de grosses avancées
mais de vraies corrections et stabilisations ... (mais la vérité, c'est
"fallait-il parler de version pour la 9 ?")
J'ai tellement de soucis avec cette dernière.
Plus Ajax, plus les chemins de navigations, plus les ZR avec ruptures ... et
surtout le GDS; voilà pourquoi il faut passer en 10.

Pour Windev, je passe de la 7.5 à la 10 alors je ne peux pas juger. (sauf que
je ne l'ais pas encore fait faute de temps)

Antoine

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4461d250$0$27085$
Bonjour,

Quelles sont les "nouveautés" (réelles) de la version 10 par rapport à la
9. J'ai survolé la 10 hier soir et mise à part un léger changement
graphique par rapport à la 9, je n'ai pas constaté aux premiers abors une
grande différence.
Merci aux utilisateurs de la 10 pour votre feedback en ce qui concerne la
"new" version et ce qu'elle vous a apporté de plus.

P.S. : J'hésite vraiment à migrer de la 9 vers la 10

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Fredo MT
Merci pour ces avis, ça parlait aussi de WebDev Eric, que j'ai aussi ;-)

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Roumegou Eric a formulé la demande :
Oups vu le titre la question portait surtout sur Windev !
Dsl ...
mais c'est valable pour le GDS.

ANTOINE a utilisé son clavier pour écrire :
Tu pourras trouver un compte rendu sur le site freedev

http://freedev.windev.free.fr/PageTest_windev_10.htm

Pour ma part, je trouve que le tres gros plus et le GDS en client
serveur dans la version 50L

je viens de le mettre en oeuvre pour un site Webdev et (pour une fois
lol) je suis d'accord avec Antoine.

Sinon, entre Webdev9 et Webdev10, il y a aussi non pas de grosses
avancées mais de vraies corrections et stabilisations ... (mais la
vérité, c'est "fallait-il parler de version pour la 9 ?")
J'ai tellement de soucis avec cette dernière.
Plus Ajax, plus les chemins de navigations, plus les ZR avec ruptures ...
et surtout le GDS; voilà pourquoi il faut passer en 10.

Pour Windev, je passe de la 7.5 à la 10 alors je ne peux pas juger. (sauf
que je ne l'ais pas encore fait faute de temps)

Antoine

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4461d250$0$27085$
Bonjour,

Quelles sont les "nouveautés" (réelles) de la version 10 par rapport à
la 9. J'ai survolé la 10 hier soir et mise à part un léger changement
graphique par rapport à la 9, je n'ai pas constaté aux premiers abors
une grande différence.
Merci aux utilisateurs de la 10 pour votre feedback en ce qui concerne
la "new" version et ce qu'elle vous a apporté de plus.

P.S. : J'hésite vraiment à migrer de la 9 vers la 10

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)