[WD9] Windev et ActiveX maison

2 réponses
Sylvain Laffont
Bonjour,

J'ai réalisé un activeX sous Delphi qui n'a pas de mal à tourner sur les
autres langages sauf malheureusment sous windev :/
Peut-être une erreur de code de ma part dans l'ActiveX.
Voilà Mon problème sous WD9 : Mon ActiveX génere tout un tas d'évenement une
fois que je passe dans un de ces évenement windev est perdu :( , par exemple
si je créer un timer que je passe dans l'evenement le timer n'est plus
éxecuté, si j'ouvre une nouvelle fenêtre lorsque je rentre dans un évenement
la fenêtre est bloqué et non redessiné bref une fois que le code de
l'évenement est executé il s'arrete.

J'ai déjà éssayé reprisesaisie Retour Renvoyer Execute mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

Autre chose j'en profite je voulais enlever le bouton de l'application dans
la barre des tâches, la seul méthode que j'ai trouvé est d'avoir une fenêtre
de chargement que je cache et qui affiche une autre fenêtre. Si quelqu'un à
une méthode plus propre. J'ai essayé avec l'Api windows mais ça n'a rien
donné.

Merci
Cordialement
Sylvain Laffont

2 réponses

Gégé
Sylvain Laffont a écrit :
J'ai réalisé un activeX sous Delphi qui n'a pas de mal à tourner sur les
autres langages sauf malheureusment sous windev

Il faut passer des types simples (entier ou pointeur).

Autre chose j'en profite je voulais enlever le bouton de l'application dans
la barre des tâches,

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=FindWindowEx
Sylvain Laffont
Bonjour et merci de tes réponses,
Tout d'abord pour l'activeX, j'ai un paquet de widestring qui sont envoyées
en evenement je vois mal comment faire autrement, si je passe un pointeur
c'est galère pour la libération de mémoire. D'autant plus que là je suis bon
pour modifier un bon millier de ligne de code :(. Est tu vraiment sur de ça
?

Pour la 2nd réponse l'exemple que tu m'a donné est pour cacher le menu
démarrer, moi je veut cacher le bouton de l'application, je vais laisser ma
solution même si elle ne me plais pas trop.

Si quelqu'un pourrais me confirmer pour l'ActiveX ce serais sympa, car là ça
me fait un peut peur ^^
Cordialement
Sylvain Laffont

"Gégé" a écrit dans le message de news:
4200db78$0$509$
Sylvain Laffont a écrit :
J'ai réalisé un activeX sous Delphi qui n'a pas de mal à tourner sur les
autres langages sauf malheureusment sous windev

Il faut passer des types simples (entier ou pointeur).

Autre chose j'en profite je voulais enlever le bouton de l'application
dans la barre des tâches,

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=FindWindowEx