[WD9]Windev & MySql (suite)

Artsub
Bonjour

Je fauis suite au post de ce matin

J'ai fait des tests, et ... rien.
Cette fois j'ai obtenu l'erreur 1040 Too many Connections, alors que je suis
seul à pouvoir y accèder

J'utilise cPanel.

Dans Access Host, j'ai indiqué %.%, rien n'y fait. De plus maintenant, même
au travers de Wanadoo ADSL j'ai un refus de connexion
L'erreur suivante a été renvoyée par la base données :
Numéro d'erreur = <1045>. Access denied for user

Jusque là, je comprends, toutefois je me suis attribué tous les droits et
c'est là où je ne comprends plus ??????

Auriez vous encore quelques astuces ???
Merci d'avance

Artsub
Ne cherchez plus, j'ai trouvé !!!!!

Je tentais de me connecter deux fois dans deux fenêtres s'ouvrant
successivement

Merci quand meme