[WDCGI] - Un cookie recalcitrant

Serge AUBERT
Bonjour à tous,

Avec un exe Windev j'écris un cookie en générant une page
et en l'envoyant directement dans le navigateur de l'internaute
sans passer par l'écriture d'un fichier. OK

Mais mon cookie prend le nom de cgi-bin\, répertoire dans lequel se trouve
mon exe
et bien sûr les pages suivantes ne le lisent pas...

Je voudrais qu'il s'appelle classiquement Cookie:propriétaire/www.monsite.fr
(exemple sous IE) comme lorsque je l'écris à partir d'une page de la racine
du site

Une idé ?

Merci. Cordialement. Serge Aubert

patrice
"Serge AUBERT" a écrit dans le message de

[...]

le faire soi meme :
scookie est une chaîne
scookie="Set-Cookie: nom_du_cookie=valeur_du_cookie; path=/;
domain=domain_du_cookie; expires="+...
tabjour[ DateVersJour(day) ]+", "+...
NumériqueVersChaine(day..Jour)+"-"+tabmois[day..Mois]+"-"+NumériqueVersChain
e(day..Année,"02d")+...
" 00:00:00 GMT"
surl="Location: <prochaine_page_a_afficher"
ChaineAffiche("<>","text/html"+CRLF+surl+CRLF+scookie+CRLF)
Serge AUBERT
Je le créé mais j'avais un problème avec l'argument path
Merci
Cordialement. Serge Aubert