[WDCGI] - Un cookie recalcitrant

Le
Serge AUBERT
Bonjour à tous,

Avec un exe Windev j'écris un cookie en générant une page
et en l'envoyant directement dans le navigateur de l'internaute
sans passer par l'écriture d'un fichier. OK

Mais mon cookie prend le nom de cgi-bin, répertoire dans lequel se trouve
mon exe
et bien sûr les pages suivantes ne le lisent pas

Je voudrais qu'il s'appelle classiquement Cookie:propriétaire/www.monsite.fr
(exemple sous IE) comme lorsque je l'écris à partir d'une page de la racine
du site

Une idé ?

Merci. Cordialement. Serge Aubert
patrice
Le #14402071
"Serge AUBERT" news:45462900$0$27388$

[...]

le faire soi meme :
scookie est une chaîne
scookie="Set-Cookie: nom_du_cookie=valeur_du_cookie; path=/;
domain=domain_du_cookie; expires="+...
tabjour[ DateVersJour(day) ]+", "+...
NumériqueVersChaine(day..Jour)+"-"+tabmois[day..Mois]+"-"+NumériqueVersChain
e(day..Année,"02d")+...
" 00:00:00 GMT"
surl="Location: <prochaine_page_a_afficher"
ChaineAffiche("<>","text/html"+CRLF+surl+CRLF+scookie+CRLF)
Serge AUBERT
Le #14401961
Je le créé mais j'avais un problème avec l'argument path
Merci
Cordialement. Serge Aubert