WDETAT Etat interne

JP Courseille
Bonjour
j'ai 3 etats internes extensibles qui sont des tableaux

1 - si je les met dans le haut de page j'ai le message d'erreur l'etat
interne est trop long pour tenir dans le haut page

2 - Si je les met dans le corp ils sont répétés plusieurs fois au lieu
d'une seule foi

Ou dois je les mettres et sous quelles options pour que ils se mettent en
sautant les
pages automatqiuement si ils sont trop longs ?

merci

JP Courseille
C'est bon j'ai trouvé il faut les mettre dans le corps
mais mettre l'etat lié a rien du tout

news: 47a17a8c$0$980$