WDL Erreur 2771

corto
Bonjour,
Ayant XP, depuis mise à jour SP3 (environ une semaine), wdl messenger se
borne à chque fois à s'installer et se plante en indiquant erreur 2771,
problème liée au package et auparavant, je n'avais jamais eu cela.
Certes, en vérifiant dans les recherches, je vois que certains ont eu ce
problème, et ceci en date du mois de mai 2008.....mais entre-temps, est-ce
que cette anomalie a été rectifiée, y-a-t'il une mise à jour à ce niveau ?
Que dois-je faire? dois-je le désinstaller et réinstaller ? va-t'il remettre
tous mes paramètres, contact, courrier (y compris autres comptes de
messagerie) ect....???
Il est évident que je ne veux rien perdre.......
merci d'avance pour toute réponse.

Bonsoir à tous !

"corto" a écrit dans le message

[...]

Vois ce fil --»

http://groups.google.fr/groups?threadmýe71bd6-c469-4f49-9326-b51e50a2c0c7%40microsoft.com

et .. tout est conservé !

dis-ns :o)
Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm
corto
Bonjour Jackie,
A propos de cette information, "ici, dès le reboot post installation SP3,
WInstaller s'est automatiquement mis en route pour WLMessenger
Désinstalle-le via le Panneau de config' --» Ajout/Suppr'
puis réinstalle-le --» "

Mais vous ne dites pas quel module qu'il faut desinstaller?
en effet, j'ai désinstallé uniquement " Windows live installer" et
réinstaller, et toujours la même anomalie 2771.
donc, dois-de désinstaller toutes ces modules :
"Windows Live installer"
"Windows Live favorites pour windows live toolbar"
"Windows Live Mail"
"Windows Live Messenger"
"Windows Live Toolbar"
"Windows Live Write"

donc cela veut dire, en desinstallant toutes ces modules, mon fichier
contacts ect...vont disparaître du module Windows live Mail et justement je
ne veux pas cela?

Bonsoir à tous !

"corto" a écrit dans le message

> [...]
> messagerie) ect....???
> Il est évident que je ne veux rien perdre.......

re'

[...]

**il est question d'un pb sur *WLMessenger* --»

Eh oui, le passage à SP3 oblige à réinstaller WLMessenger ...
« Désinstalle-le ....via Ajout suppression»

ai-je écrit --»
*juste celui-là à désinstaller !!!*
tu as lu trop vite ;-)

au reboot, ds ttes les options, tu ne choisiras donc que WLMessenger
à réinstaller ..

** en plus, pour info, le lien MSoft donné ne concernait aussi
que WLMessenger

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID×8f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc

Refais donc la bonne manip' ;-)
_ via Ajout/supp' : supprime WLMessenger

puis
_ utilise WICU MSoft http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

regarde si il y a encore de listé un résidu de WLMessenger
( et de WLive Installer puisque tu l'as supprimé par erreur ..)
si oui --»
surligne la ligne concernée puis clic / Remove puis sur Exit
redémarre
puis

_ continue .. etc etc ...
et recommence l'installation de WLMessenger
http://get.live.com/wl/all

! attention, sélectionne bien les programmes proposés !
http://get.live.com/WL/config_all

= la 1° case seulement à cocher => Messenger 8

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all
corto
Bonjour Jackie,
En effet, je suis allé trop vite, maintenant cela fonctionne sans
problèmes......
merci....

"" a écrit :

re'

> [...]

"corto" a écrit dans le message

Bonjour Jackie,
En effet, je suis allé trop vite, maintenant cela fonctionne sans

Mais c'est parfait .. :-D
et
Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/