[WDM 10] Utilisation API

7 réponses
JeAn-PhI
je souhaiterais utiliser ceci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceshellui5/html/wce50lrfmessagebeep.asp

afin de refaire les MessageBox dispo sur les pocket car elle ne sont
pas terrible un peu comme le propose WinDev en personnalisant les
MessageBox avec le gabarit en cours dans le projet

merci d'avance

--
Cordialement JeAn-PhI

7 réponses

Francis MOREL
Bonjour,

je souhaiterais utiliser ceci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceshe llui5/html/wce50lrfmessagebeep.asp

Je ne sais pas si j'ai tout compris, ton lien pointe sur la fonction
MessageBeep() c'est normal ?
Imaginons que c'est MessageBox() que tu voulais mettre

afin de refaire les MessageBox dispo sur les pocket car elle ne sont
pas terrible un peu comme le propose WinDev en personnalisant les
MessageBox avec le gabarit en cours dans le projet

C'est justement la fonction appelée par les dialogues systèmes
standard avec malheureusement très peu de personnalisation.
Ca utilise un look très basique, celui défaut de windows (en tout cas
je n'ai pas trouvé comment le personnaliser non plus).

Désolé de ne pas apporter plus d'info.

A+
--
Francis MOREL
JeAn-PhI
Le 21/06/2006, Francis MOREL a supposé :
Bonjour,

je souhaiterais utiliser ceci :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wceshellui5/html/wce50lrfmessagebeep.asp

Je ne sais pas si j'ai tout compris, ton lien pointe sur la fonction
MessageBeep() c'est normal ?
Imaginons que c'est MessageBox() que tu voulais mettre

afin de refaire les MessageBox dispo sur les pocket car elle ne sont
pas terrible un peu comme le propose WinDev en personnalisant les
MessageBox avec le gabarit en cours dans le projet

C'est justement la fonction appelée par les dialogues systèmes
standard avec malheureusement très peu de personnalisation.
Ca utilise un look très basique, celui défaut de windows (en tout cas
je n'ai pas trouvé comment le personnaliser non plus).

Désolé de ne pas apporter plus d'info.

A+

oui le lien est bon j'ai refait les MessageBox du pocket et je voudrais
rajouter le MessageBeep comme peut le faire WinDev lorsqu'on
personnalise les MessageBox en cochant dans la description du projet
onglet style "Appliquer le thème de gabarit sur les fenêtre
d'informations système"

--
Cordialement JeAn-PhI
Francis MOREL
J'avoue ne pas connaitre Windev Mobile, mais d'après la doc MSDN je
ferai

// BOOL MessageBeep(
// UINT uType
// );

// MB_ICONASTERISK
// 0x00000040L SystemAsterisk
// MB_ICONEXCLAMATION
// 0x00000030L SystemExclamation
// MB_ICONHAND
// 0x00000010L SystemHand
// MB_ICONQUESTION
// 0x00000020L SystemQuestion
// MB_OK
// 0x00000000L

uType est un entier sans signe = 0x00000040 // une des constante
ci-dessus
API("Msgbeep","MessageBeep",uType)

A tester ?
Mais peut-être qu'avec WM c'est totalement différent

Ca répond a ta demande ? ou je suis complétement à coté ? Sinon
désolé j'ai epuisé mes connaissance de WM.

A+

--
Francis MOREL
JeAn-PhI
Le 21/06/2006, Francis MOREL a supposé :
J'avoue ne pas connaitre Windev Mobile, mais d'après la doc MSDN je
ferai

// BOOL MessageBeep(
// UINT uType
// );

// MB_ICONASTERISK
// 0x00000040L SystemAsterisk
// MB_ICONEXCLAMATION
// 0x00000030L SystemExclamation
// MB_ICONHAND
// 0x00000010L SystemHand
// MB_ICONQUESTION
// 0x00000020L SystemQuestion
// MB_OK
// 0x00000000L

uType est un entier sans signe = 0x00000040 // une des constante
ci-dessus
API("Msgbeep","MessageBeep",uType)

A tester ?
Mais peut-être qu'avec WM c'est totalement différent

Ca répond a ta demande ? ou je suis complétement à coté ? Sinon
désolé j'ai epuisé mes connaissance de WM.

A+

oui c'est exatement ce que je veux faire et c'est justement ce que j'ai
essayé mais sans succès : message d'erreur "Le module spécifié est
introuvable (126)"
merci de voir aide qd même

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
JeAn-PhI a formulé la demande :
Le 21/06/2006, Francis MOREL a supposé :
J'avoue ne pas connaitre Windev Mobile, mais d'après la doc MSDN je
ferai

// BOOL MessageBeep(
// UINT uType
// );

// MB_ICONASTERISK
// 0x00000040L SystemAsterisk
// MB_ICONEXCLAMATION
// 0x00000030L SystemExclamation
// MB_ICONHAND
// 0x00000010L SystemHand
// MB_ICONQUESTION
// 0x00000020L SystemQuestion
// MB_OK
// 0x00000000L

uType est un entier sans signe = 0x00000040 // une des constante
ci-dessus
API("Msgbeep","MessageBeep",uType)

A tester ?
Mais peut-être qu'avec WM c'est totalement différent

Ca répond a ta demande ? ou je suis complétement à coté ? Sinon
désolé j'ai epuisé mes connaissance de WM.

A+

oui c'est exatement ce que je veux faire et c'est justement ce que j'ai
essayé mais sans succès : message d'erreur "Le module spécifié est
introuvable (126)"
merci de voir aide qd même

petite précision je suis sur Pocket PC et non sur Windows CE

--
Cordialement JeAn-PhI
Gégé
JeAn-PhI a écrit :
API("Msgbeep","MessageBeep",uType)

petite précision je suis sur Pocket PC et non sur Windows CE

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=MessageBeep
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, Gégé a écrit :
JeAn-PhI a écrit :
API("Msgbeep","MessageBeep",uType)

petite précision je suis sur Pocket PC et non sur Windows CE

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=MessageBeep

merci mais ce n'est pas pour "Windows" mais pour "Windows Pocket PC"

--
Cordialement JeAn-PhI