WDM 19 : fichier PC vers android : méthode ?

Le
titou44
bonjour

je teste windev mobile 19. je bute sur un problème : comme
copier/transférer un fichier d'un PC vers un android via WDM ?

fcopiefichier ou ftprecupere ?

dans les 2 cas il ne se passe rien. rien n'arrive sur le smartphone.
je suis preneur des pistes et/ou exemples de codes et/ou
explications

merci par avance

titou44 chez libresurf.com
Romain PETIT
Le #26459723
titou44 a exposé le 17/01/2018 :
bonjour

[...]

Apparement pour les copies locales entre mobile et PC, il faudrait
utiliser les fonction adb du sdk android (ce qui implique d'avoir
activé le mode dev sur l'appareil...)
Sinon tu pourrais aussi passer par le réseau, soit par FTP, soit avec
un serveur HF CS...
Bon courage...
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Romain PETIT
Le #26459722
Romain PETIT avait soumis l'idée :
Bon courage...
A+

Y'a plus de détails en face :
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/157210-wd18-transfert-fichiers-vers-tablette-vice-versa/read.awp
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JeAn-PhI
Le #26459760
titou44 avait prétendu :
[...]

via le réseau avec jcifs tout est dans une LST
--
Cordialement JeAn-PhI
titou44
titou44 avait écrit le 17/01/2018 :
[...]

merci pour vos idées.
entre temps j'avais trouvé cette piste :
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/13931-emplacement-fichiers-hyperfile-sous-android/read.awp
et j'ai réussi à transferer des fichiers du PC vers le smartphone en
partant du code FTP donné dans cette piste.
donc à ce soir :
- sur le pc je démarre un petit FTP serveur ne voyant que le
répertoire concerné avec user + pxd et le répertoire contenant un .FIC
et son .NDX.
- sur le smatphone je me connecte au FTP serveur, je demande la liste
des fichiers et je les copie sur la carte SD. puis sur le smartphone je
fais un hchangerep et là miracle je lis les fichiers récupérés.
et cela s'arrete là pour l'instant.
bonne soirée
titou44 chez libresurf.com
clive Hors ligne
Le #26460880
Le mercredi 17 Janvier 2018 à 08:56 par titou44 :
[...]

We () use high quality equipment and materials to produce authentic and fake documents and Banknotes. These Banknotes are highly indistinguishable to touch, feel and naked eyes.This money carries individual serial and by pass security test
including UV-Light and iodine counterfeit pen maker.These notes can be used anywhere tested and approved. We do documents such as passport,ID Cards, Drivers license.All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.we are unique producer of quality false and Real documents.We offer only original high-quality Registered and unregistered passports, driver's licenses, ID cards, stamps, Visa, school Diplomas and other products for a number of countries like:USA, Australia, Belgium,Brazil, Canada, Italian,Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa,Spain, United Kingdom.
CONTACT OUR SUPPORTERS

General suppor:==========()

Contact e-mails:=====()

-IDs Scan-yes...
-HOLOGRAMS: IDENTICAL
-BARCODES: IDS SCAN
-UV: YES
FAKE IDS WITH FAST SHIPPING - EMAIL SUPPORT
We offer high quality counterfeit bills for the following currencies;
EUR - Euro
USD - US Dollar
GBP - British Pound
INR - Indian Rupee
AUD - Australian Dollar
CAD - Canadian Dollar
AED - Emirati Dirham
ZAR - Rand
CHF - Swiss Franc
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht

we are able to produce the following items;

REAL BRITISH PASSPORT.
REAL CANADIAN PASSPORT.
REAL FRENCH PASSPORT.
REAL AMERICAN PASSPORT.
REAL RUSSIAN PASSPORT.
REAL JAPANESSE PASSPORT.
REAL CHINESSE PASSPORT.

AND REAL PASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
REAL DRIVERS LICENSE,I.D CARDS,BIRTH CERTIFATES,DIPLOMATS,MARRIGE CERTIFICATES,AND VISAS.
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT.
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT.

REGISTERED AND UNREGISTERED PASSPORTPASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION.
Buy Registered and unregistered USA(United States) passports,
Buy Registered and unregistered Australian passports,
Buy Registered and unregistered Belgium passports,
Buy Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
Buy Registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
Buy Registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
Buy Registered and unregistered French(France) passports,
Buy Registered and unregistered German(Germany) passports,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) passports,
Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Canadian driver licenses,
Buy Registered and unregistered French(France) driver licenses,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
Buy Registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
[...]
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
buy Camouflage passports,
express work permits

IELTS certificate,TOIC ETC
express canadian citizenship docu