[WDmob10] Acces a des fich externes distants en PocketPC

1 réponse
Dc
Bonjour

J'ai reussi a acceder a des fichiers HF distants sur serveur HF C/S
avec houvreconnexion, hchangeconnexion avec un pocketPc , et meme en
Wifi.

Je voudrais aussi acceder a des fichiers textes au meme endroit.

Normalement j'ouvre ces fichiers avce idf = fOuvre("repertoire.....
Comment faire un fOuvre avec les elements de la connexion

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 réponse

Dc
Bonjour,

Le 15/11/2006, Dc a supposé :
Bonjour

J'ai reussi a acceder a des fichiers HF distants sur serveur HF C/S avec
houvreconnexion, hchangeconnexion avec un pocketPc , et meme en Wifi.

Je voudrais aussi acceder a des fichiers textes au meme endroit.

Normalement j'ouvre ces fichiers avce idf = fOuvre("repertoire.....
Comment faire un fOuvre avec les elements de la connexion

merci.

J'ai encore le meme probleme.
j'ai essayé reseauconnecte pour mapper une letre de lecteur mais je
trouve pas quoi mettre dans la zone "repertoire"

Donc, peut-on et si ui comment, acceder au repertoire de la connexion ?
merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------