WDMobile20 Android support library V4

Le
Joseph Cvjetic
Bonjour
Erreur de compilation
Android support Library V4 n'existe pas
Impossible de trouver une solution des idées

Je suis bloqué dans mes projets et mise à jour de projets

Bien a vous et merci pour vos solutions
Joseph Cvjetic
titou44
Le #26485182
Joseph Cvjetic a formulé la demande :
[...]

salut
voic un extrait d'une ancienne contribution : à adapter pour ta version
et après sauvegardes
==================
Posté le 10 mai 2014 - 09:57
Bonjour,
A tester, cela peut résoudre votre problème, cela a été efficace chez
moi.
Supprimez
C:Users<Utilisateur>AppDataLocalVirtualStoreProgram Files
(x86)PC SOFTWinDev Mobile
19ProgrammesFrameworkAndroidfrwd180android.jar
Supprimer tous les répertoires :
C:Users<Utilisateur>AppDataLocalTempFRMK_XXXX
===================
cela a fonctionné chez moi.
encore une solution "patte de lapin".
titou44 chez libresurf.com
titou44
Le #26485187
Joseph Cvjetic a couché sur son écran :
Le lundi 13 août 2018 16:02:04 UTC+2, Joseph Cvjetic a écrit :
[...]

A titou44
Merci mais aucun répertoires de ces noms sur ma machine
Merci à toi

ben raté !
titou44