[WDSETUP][WD23] L'exe ne se lance plus à la fin de l'installation

Romain PETIT
Bonjour,

est-ce que vous avez le même problème ?

Projet test basique :
- EXE Configuration 32b
- une fenetre avec un champ libellé LIB_LG
- code de fenetre LIB_LG = lignecommande()

-> Création de l'EXE
-> Création de l'installateur
Options :
- Standard
- L'installateur nécessite les droits administrateur
- Exécutable autoextractible
Tout le reste avec les options par défaut

-> L'Exe de l'installation est lancé en tant qu'administrateur sous
Windows 10 (1709).

tout est ok SAUF le lancement final de l'EXE (case cochée évidemment)
WDSetup ne lance plus l'exe de l'application...

Merci de vos retours
A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

André STASZEWSKI
[...]

Salut Romain !
Chez moi ça ce lance bien sur un Windows 10 famille mais en version
1803 (la dernière)
@+
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Romain PETIT
André STASZEWSKI a exprimé avec précision :
Bonjour,

[...]

Merci du retour.
Tu es bien en Windev 23 - 53k ?
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Romain PETIT
est-ce que vous avez le même problème ?

Je reviens sur ce problème avec une petite précision :
L'EXE est bien lancé en fin d'installation SAUF sous W10 si il y a une
ligne de commande.
Dans l'assistant de création d'installation>>Répertoire
d'installation>>Chemin par défaut, bouton "Avancé..."
Programme à lancer en fin d'installation :
Ligne de commmande
Ca marche si la valeur est :
<RepInst>monappli.exe
monappli.exe
Ca ne marche plus si une ligne de commande est ajoutée (sauf sur W7)
<RepInst>monappli.exe -ligneCommande
<RepInst>monappli.exe /ligneCommande
monappli.exe -ligneCommande
Vous confirmez ?