WDTst et WDTst_User

Olivier
Bonjour,

Depuis 1 semaine mon antivirus AntiVir me signal que ces 2 fichiers
ci-dessus, sont des Chevaux de troie du type "TR/Dropper.Gen".
Bien sûr je n'y crois pas beaucoup et pour preuve, à la réinstallation
des fichiers sains il les détecte de nouveau, mais par acquis de
conscience, avez-vous déjà rencontré cet incident ?

Merci,

olivier

Gilles
Olivier a émis l'idée suivante :
[...]

Ce n'est pas la première fois qu'Antivir détecte des faux positifs.