[WDx - Accès natif SQLServer] - HDécritConnexion et timeout

Yanick Charland
Bonjour,

Je tente de décrire une connexion à un serveur SQL (en utilisant
l'accès natif SQL Serveur) mais la banque à laquelle l'usager se
connecte peut changer (selon l'usager en fait). Je réussi à créer mes
connexions correctement mais un paramètre m'échappe... Comment, dans
l'instruction HDécritConnexion, peut-on spécifier le délai d'exécution
des requêtes ? Je sais qu'à partir de l'écran des connexions (dans
l'éditeur d'analyse) il y a des zones prévues à cet effet. J'ai regardé
dans l'aide en ligne mais sans succès. Donc, si quelqu'un pouvait me
mettre sur la piste, j'apprécierais énormément !

Je tente aussi de faire la même chose avec un accès OLEDB pour SQL
Server, si vous avez la recette, je suis également preneur !

Bon dév.

--

Yanick Charland

Yanick Charland
Bonjour,

Je me réponds à moi-même :

il suffit d'ajouter "WD Command Timeout=0" à la fin de l'instruction
HDécritConnexion, ce que je ne croyais pas possible avec l'accès natif.

Bref, problème résolu !

Merci et bonne journée !

--

Yanick Charland