[WDx] votre avis sur systeme de Help

7 réponses
titou44
Bonjour

comme depuis longtemps je n'utilise plus les outils de notre éditeur
pour générer mes fichiers de help, je suis tombé sur les fichiers chm
sur ce produit :

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

la version gartuite est déjà très sympa. quelqu'un s'en sert-il dans
'la vraie vie' ?
je suis preneur de retours éventuels.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

Val
Bonjour

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

comme depuis longtemps je n'utilise plus les outils de notre éditeur
pour générer mes fichiers de help, je suis tombé sur les fichiers chm sur
ce produit :

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

la version gartuite est déjà très sympa. quelqu'un s'en sert-il dans 'la
vraie vie' ?
je suis preneur de retours éventuels.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

sauf erreur de ma part, la version "free" est limitée à un usage personnel
et donc "non commercial".

A+

Val
titou44
Val a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

comme depuis longtemps je n'utilise plus les outils de notre éditeur
pour générer mes fichiers de help, je suis tombé sur les fichiers chm sur
ce produit :

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

la version gartuite est déjà très sympa. quelqu'un s'en sert-il dans 'la
vraie vie' ?
je suis preneur de retours éventuels.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

sauf erreur de ma part, la version "free" est limitée à un usage personnel
et donc "non commercial".

A+

Val

c'est pour cela que je demande l'avis. avant d'acheter.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
ANTOINE
Dommage quand même car depuis les dernières version de la 9, il y avait eu
énormément de correctif et l'aide est maintenant vraiment opérationnelle.
Tu peux réaliser des chm de bonne qualité et gratuitement.

Antoine

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
Val a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

comme depuis longtemps je n'utilise plus les outils de notre éditeur
pour générer mes fichiers de help, je suis tombé sur les fichiers chm
sur ce produit :

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

la version gartuite est déjà très sympa. quelqu'un s'en sert-il dans 'la
vraie vie' ?
je suis preneur de retours éventuels.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

sauf erreur de ma part, la version "free" est limitée à un usage
personnel et donc "non commercial".

A+

Val

c'est pour cela que je demande l'avis. avant d'acheter.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel
ANTOINE a écrit :
Dommage quand même car depuis les dernières version de la 9, il y avait eu
énormément de correctif et l'aide est maintenant vraiment opérationnelle.
Tu peux réaliser des chm de bonne qualité et gratuitement.

Comment ? On m'aurait menti toutes ces années ?

Moi qui ai acheté la Huit (et toutes les autres avant !)

l'aide n'était donc pas opérationnelle contrairement aux plaquettes
commerciales et à l'aide en ligne :

" Deux formats d'aide sont disponibles :

.HLP : aide au format Winhelp. L'aide sera gérée par l'outil Winhelp
de Windows.

.CHM : aide au format Compiled Html Help. Ce type de format d'aide
nécessite l'installation de Internet Explorer version 4 ou supérieure.
"

;-)

Michel
ANTOINE
Vien sur que non, tu arrivais à faire une aide en ligne mais il fallait un
petit peu batailler.
Maintenant sa roule impeccable. D'un autre coté, tu peux toujours acheter un
logiciel spécialisé hors de prix et tu auras le même résultat.

Antoine

"Michel" a écrit dans le message de news:
dochfa$j2u$
ANTOINE a écrit :
Dommage quand même car depuis les dernières version de la 9, il y avait
eu énormément de correctif et l'aide est maintenant vraiment
opérationnelle.
Tu peux réaliser des chm de bonne qualité et gratuitement.

Comment ? On m'aurait menti toutes ces années ?

Moi qui ai acheté la Huit (et toutes les autres avant !)

l'aide n'était donc pas opérationnelle contrairement aux plaquettes
commerciales et à l'aide en ligne :

" Deux formats d'aide sont disponibles :

.HLP : aide au format Winhelp. L'aide sera gérée par l'outil Winhelp de
Windows.

.CHM : aide au format Compiled Html Help. Ce type de format d'aide
nécessite l'installation de Internet Explorer version 4 ou supérieure.
"

;-)

Michel

Christophe Charron
titou44 a écrit :
Bonjour

comme depuis longtemps je n'utilise plus les outils de notre éditeur
pour générer mes fichiers de help, je suis tombé sur les fichiers chm
sur ce produit :

http://www.ibe-software.com/products/software/helpndoc/

la version gartuite est déjà très sympa. quelqu'un s'en sert-il dans 'la
vraie vie' ?
je suis preneur de retours éventuels.

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,
malgré tout, ce qui reste le plus simple à mon avis, et le plus solide
ègalement, est le sdk de microsoft

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp
D'autant que lorsque l'on regarde avec un editeur de texte tout bête le
contenu des fichiers hhc, hhp, on arrive à faire des trucs (enfin moi
depuis 2000) légers hyper rapidement et hyper facilement.

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:
titou44
Il se trouve que ANTOINE a formulé :
Vien sur que non, tu arrivais à faire une aide en ligne mais il fallait un
petit peu batailler.
Maintenant sa roule impeccable. D'un autre coté, tu peux toujours acheter un
logiciel spécialisé hors de prix et tu auras le même résultat.

Antoine

"Michel" a écrit dans le message de news:
dochfa$j2u$
ANTOINE a écrit :
Dommage quand même car depuis les dernières version de la 9, il y avait
eu énormément de correctif et l'aide est maintenant vraiment
opérationnelle.
Tu peux réaliser des chm de bonne qualité et gratuitement.

Comment ? On m'aurait menti toutes ces années ?

Moi qui ai acheté la Huit (et toutes les autres avant !)

l'aide n'était donc pas opérationnelle contrairement aux plaquettes
commerciales et à l'aide en ligne :

" Deux formats d'aide sont disponibles :

.HLP : aide au format Winhelp. L'aide sera gérée par l'outil Winhelp de
Windows.

.CHM : aide au format Compiled Html Help. Ce type de format d'aide
nécessite l'installation de Internet Explorer version 4 ou supérieure.
"

;-)

Michel

bonjour

hors de prix ? celui que l'ai fléché vaut 45 euros. dans ce cas là WD
est en or massif !

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com