[WDxx] affichage des enregistrements suiste a requete

david chadufaud
Bonjour ,
je n'avais jamais utilisé cette méthode mais il faut un debut a tout,
mais forcement je suis ignare
j ai créé une fenetre avec une table qui se remplit grace a une requete
sur ficher HF lorsque j execute la requete simplement le resultat est
bon, si je passe le parametre de selection en dur dans les criteres de
la requete l affichage est correcte mais si je declare parametre dans
les conditios de la equete lorsque j ouvre la fenetre ou est situé la
table le resultat de la table est vide
j'utilise la commande ouvre(mafenetre,parametre) et cela me donne rien
comment dois je proceder pour que cette foutu table se remplisse
la fenetre a ete realisé avec le rad pour mes essais et cela fait pareil

je vous rmercie d avance de votre aide

david

david chadufaud
je me reponds a moi meme
c est mieux si je mets hexecuterquete avant d ouvrir la fenetre ahahhaa

bonne nuit a vous
david