WDxx Liste d'icones associées

7 réponses
Georges Peyre
Bonjour,
Avant de refaire le monde je recherche soit un logiciel windev ou
autre,
soit les icones déjà extraites, me permettant d'obtenir une
compilation d'icones associées au format 16x16
Merci d'avance
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

7 réponses

Gilles TOURREAU
Georges Peyre avait écrit le 11/06/2006 :
Bonjour Jean,

Juanito a couché sur son écran :
Il y a quelques temps, j'ai eu besoin de faire choisir les icones à un de
mes clients. Pour cela j'ai exporté le catalogue de Windev 8.

J'ai donc fait une petite fenêtre à cet effet. Elle exporte les icones dans
des répertoires classés par type et taille. Vous devriez donc pouvoir
retrouver facilement celles faisant 16x16 ou modifier le code.

Vous la trouverez dans la section "contributions Windev" de mon site
www.jean-cougnaud.com.

Merci pour ce code qui peut être très utile en effet.

Pour mon besoin actuel ce n'est pas tout à fait celà

J'affiche dans une table la liste des fichiers d'un répertoire.
Pour chaque fichier je désire afficher une icone associée
Actuellement j'utilise une procédure qui recherche cette icone pour chaque
fichier ce qui pénalise énormément la durée d'affichage du contenu du
répertoire.

Pour optimiser la durée je désire utiliser une collection réduite d'icones
pré-extraites que je conserve sous la forme de fichiers d'icones 16x16 au
format bmp ou autre et que j'affiche en fonction d'un type d'extensions comme
par exemple :
Internet .HTML .HTM .SHTM .SHTML .SGML .XML .ASP .PHP .CSS .JS
Contenant du texte .RTF .TXT .DOC .PDF .PS .EPS .TEX .DVI .XLS .INI
Compression .ZIP .BIN .HQX .SIT .SEA .UUE .GZ, TAR, Z
etc ..

Cette procédure qui est certainement un peu lourde à mettre en place me
permet surtout d'obtenir une durée d'affichage divisée par 3 par rapport à la
recherche en ligne.

Cordialement

Tu souhaites en fait obtenir les icones associé à chaque fichier ?
Comme dans l'explorateur de Windows ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Juanito
"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avant de refaire le monde je recherche soit un logiciel windev ou autre,
soit les icones déjà extraites, me permettant d'obtenir une compilation
d'icones associées au format 16x16
Merci d'avance
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu besoin de faire choisir les icones à un de
mes clients. Pour cela j'ai exporté le catalogue de Windev 8.

J'ai donc fait une petite fenêtre à cet effet. Elle exporte les icones dans
des répertoires classés par type et taille. Vous devriez donc pouvoir
retrouver facilement celles faisant 16x16 ou modifier le code.

Vous la trouverez dans la section "contributions Windev" de mon site
www.jean-cougnaud.com.

Cordialement

Jean
Georges Peyre
Bonjour Jean,

Juanito a couché sur son écran :
Il y a quelques temps, j'ai eu besoin de faire choisir les icones à un de mes
clients. Pour cela j'ai exporté le catalogue de Windev 8.

J'ai donc fait une petite fenêtre à cet effet. Elle exporte les icones dans
des répertoires classés par type et taille. Vous devriez donc pouvoir
retrouver facilement celles faisant 16x16 ou modifier le code.

Vous la trouverez dans la section "contributions Windev" de mon site
www.jean-cougnaud.com.

Merci pour ce code qui peut être très utile en effet.

Pour mon besoin actuel ce n'est pas tout à fait celà

J'affiche dans une table la liste des fichiers d'un répertoire.
Pour chaque fichier je désire afficher une icone associée
Actuellement j'utilise une procédure qui recherche cette icone pour
chaque fichier ce qui pénalise énormément la durée d'affichage du
contenu du répertoire.

Pour optimiser la durée je désire utiliser une collection réduite
d'icones pré-extraites que je conserve sous la forme de fichiers
d'icones 16x16 au format bmp ou autre et que j'affiche en fonction d'un
type d'extensions comme par exemple :
Internet .HTML .HTM .SHTM .SHTML .SGML .XML .ASP .PHP .CSS .JS
Contenant du texte .RTF .TXT .DOC .PDF .PS .EPS .TEX .DVI .XLS .INI
Compression .ZIP .BIN .HQX .SIT .SEA .UUE .GZ, TAR, Z
etc ..

Cette procédure qui est certainement un peu lourde à mettre en place me
permet surtout d'obtenir une durée d'affichage divisée par 3 par
rapport à la recherche en ligne.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Georges Peyre
Bonjour,

Ne cherchez plus ;-) ;-)
J'ai constitué une collection d'icones

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Georges Peyre
Gilles Guédikian avait écrit le 12/06/2006 :

Ca te servira peut être pour autre chose ;-)

Tout à fait d'accord

Merci Gilles

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
elecoest
Juanito a écrit :

"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Avant de refaire le monde je recherche soit un logiciel windev ou autre,
> soit les icones déjà extraites, me permettant d'obtenir une compil ation
> d'icones associées au format 16x16
> Merci d'avance
> Cordialement
>
> --
> Elle est pas belle la vie ?
>

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu besoin de faire choisir les icones à un de
mes clients. Pour cela j'ai exporté le catalogue de Windev 8.

J'ai donc fait une petite fenêtre à cet effet. Elle exporte les icone s dans
des répertoires classés par type et taille. Vous devriez donc pouvoir
retrouver facilement celles faisant 16x16 ou modifier le code.

Vous la trouverez dans la section "contributions Windev" de mon site
www.jean-cougnaud.com.

On dit WinDev et pas Windev :)

Cordialement

Jean

Juanito
a écrit dans le message de news:

Juanito a écrit :

"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Avant de refaire le monde je recherche soit un logiciel windev ou autre,
> soit les icones déjà extraites, me permettant d'obtenir une compilation
> d'icones associées au format 16x16
> Merci d'avance
> Cordialement
>
> --
> Elle est pas belle la vie ?
>

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu besoin de faire choisir les icones à un de
mes clients. Pour cela j'ai exporté le catalogue de Windev 8.

J'ai donc fait une petite fenêtre à cet effet. Elle exporte les icones
dans
des répertoires classés par type et taille. Vous devriez donc pouvoir
retrouver facilement celles faisant 16x16 ou modifier le code.

Vous la trouverez dans la section "contributions Windev" de mon site
www.jean-cougnaud.com.

On dit WinDev et pas Windev :)

Cordialement

Jean

Et pourtant je reçois des pubs presque toutes les semaines ... ;-)