[WDxx] Recherche pro du C desesperement .......

MMoreno
Bonjour

je me bats en vain pour essayer de traduire du C en windev

Source initial

char l_pTimeMask[84];
SAFEARRAY* psa;
_variant_t TempVariant;
HRESULT hr;

TempVariant.vt = VT_ARRAY | VT_UI1;
psa = SafeArrayCreateVector(VT_UI1, 0, 84);
SafeArrayLock(psa);
memset(l_pTimeMask, 0xFF, 84);
memcpy(psa->pvData, l_pTimeMask, 84);
SafeArrayUnlock(psa);
TempVariant.parray = psa;
hr = ptrRecord1->AddUserData("TMSK", TempVariant);

en fait j'ai tout traduit, le programme s'execute sans plantage , mais
je n'ai pas le resultat escompte. Du coup je mets en doute la variable
que je passe a mon ActiveX.

Donc ma question est : comment dois-je typer ma variable TempVariant en
windev et la passer ?

Merci
Michel

MMoreno
Crois moi , j'ai reellement essaye de faire propre ;-). Si je n'utilise
pas le type variant, c'est parceque lui aussi est tronqué : j'ai
essayé TOUS les types disponibles dans Windev.

Cordialement

Michel
marcel
Salut !

On 17-Feb-2006, "MMoreno" wrote:

[...]

Et la chaine AsciIZ ?

--
Marcel Berman
Membre de WindAsso (coté belge !)
elecoest
la chaine asciiz est une chaine en null char terminated et d'après toi
c'est quoi '' ? ;-)
C'est pour çà qu'ils font un memcpy dans l'exemple plutot qu'une
strcpy qui s'arreterait au ''.
Logel Christophe
Le type Buffer est ton ami.

Bon dév.,

Christophe LOGEL
WDForge.org

a écrit dans le message de news:

Salut !

On 17-Feb-2006, "MMoreno" wrote:

> [...]
> pas le type variant, c'est parceque lui aussi est tronqué : j'ai
> essayé TOUS les types disponibles dans Windev.

Et la chaine AsciIZ ?

--
Marcel Berman
Membre de WindAsso (coté belge !)

MMoreno
Logel Christophe wrote:
Le type Buffer est ton ami.

Bon dév.,

Christophe LOGEL
WDForge.org

Non plus, lorsque je fais appel a l'activeX,
mazone est un buffer
MonActiveX>>MaCommande(maZone) , message de windev te disant que ce
type de zone (buffer) est incompatible avec OLE automation

Merci de ta réponse

Michel
1 2