WDxx Requete qui ne fonctionne pas, Help me pls

Michel HERRSCHER
Bonsoir à tous,

J'essaye depuis longtemps de faire marche cette requête. Pouvez vous m'aider
?

select date.paix_sur_notre_planète from tous_les_humains.sagesse = acquise
where conflits.dateDeFin = aujourd'hui

Merci de nous y aider
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org

[Bernard]
Michel HERRSCHER a exprimé avec précision :
[...]

Ben c'est normal que ça ne marche pas !
il manque :
select date.paix_sur_notre_planète from tous_les_humains.sagesse = acquise
where conflits.dateDeFin = aujourd'hui

And tous_les_hommes.Egaux=vrai

c'était juste un petit oubli... avec cela, ça va rouler ! :D
@+++

--
[Bernard]
- Carpe Diem -
Michel HERRSCHER
"[Bernard]" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci avec cela on progresse...

Tout le monde confirme, où manque t il qq chose d'autre ?

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org
J-M des Grottes
Après mure réflexion, Michel HERRSCHER a écrit :
[...]

OR BETISE.HUMAINE IS NULL)
where conflits.dateDeFin = aujourd'hui

And tous_les_hommes.Egaux=vrai

AND PAYS.DICTATURE IS NULL

Voilà un complément...Y a encore à dire à mon humble avis

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Laurent
Alors si vous me permettez, je mettrai cette requête dans la condition
suivante :

Si VoeuxPieux= faux et VolontéDagir=vrai alors

fin

J-M des Grottes (nospam) a écrit :

> [...]

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Michel
La base utilisée n'est pas une base relationnelle.

Il semblerait que l'architecture soit du type conflictuelle, non
distribuée et mal répartie.

Michel

Laurent a écrit :
[...]

Christophe Charron
Michel HERRSCHER a écrit :
[...]

en fait il faut supprimer quelques enregistrements préalablement.
delete from tous_les_humains where tous_les_humains.Humanisme is null.
Si on est optimiste, on peut, avant éventuellement les mettre de côté
pour récupération éventuelle.

insert into purgatoire (select * from tous_les_humains where
tous_les_humains.Humanisme is null)

--
Naïvement
Christophe Charron