WDxx WBxx Acces a des fichiers WD a partir de pages web

2 réponses
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai une appli qui tourne avec des fichiers WD classiques (pas C/S)
J'aurais besoin de faire une mini-appli web , qui serait hebergee sur le
serveur du client, serveur sur lequel j'installerais apache, et accedant
a ces memes fichiers

Voila ma question : est ce que je suis oblige d'installer un moteur
WebDev sur le serveur du client pour pouvoir acceder aux fichiers ou est
ce qu'il existe un moyen d'y acceder directement ?

Je ne sais pas si je suis vraiment clair

Merci d'avance de vos conseils

Michel

2 réponses

JeAn-PhI
Le 03/06/2011, Michel Moreno a supposé :
Bonjour,

J'ai une appli qui tourne avec des fichiers WD classiques (pas C/S)
J'aurais besoin de faire une mini-appli web , qui serait hebergee sur le
serveur du client, serveur sur lequel j'installerais apache, et accedant a
ces memes fichiers

Voila ma question : est ce que je suis oblige d'installer un moteur WebDev
sur le serveur du client pour pouvoir acceder aux fichiers ou est ce qu'il
existe un moyen d'y acceder directement ?

Je ne sais pas si je suis vraiment clair

Merci d'avance de vos conseils

Michel

wdscript ? ou un webservice confectionner par vos soins mais il faudra
bien qq chose pour accéder au fichier ou alors odbc

le moteur WebDev sert pour les sites (et indirectement l'accès au
fichier HF) qui sont fait avec ce dernier c'est comme le "moteur" php
ou python

--
Cordialement JeAn-PhI
Michel Moreno
El 03/06/2011 16:43, JeAn-PhI escribió:
Le 03/06/2011, Michel Moreno a supposé :
Bonjour,

J'ai une appli qui tourne avec des fichiers WD classiques (pas C/S)
J'aurais besoin de faire une mini-appli web , qui serait hebergee sur
le serveur du client, serveur sur lequel j'installerais apache, et
accedant a ces memes fichiers

Voila ma question : est ce que je suis oblige d'installer un moteur
WebDev sur le serveur du client pour pouvoir acceder aux fichiers ou
est ce qu'il existe un moyen d'y acceder directement ?

Je ne sais pas si je suis vraiment clair

Merci d'avance de vos conseils

Michel

wdscript ? ou un webservice confectionner par vos soins mais il faudra
bien qq chose pour accéder au fichier ou alors odbc

le moteur WebDev sert pour les sites (et indirectement l'accès au
fichier HF) qui sont fait avec ce dernier c'est comme le "moteur" php ou
python

Merci Jean-Phi, j'etais pas tres sur d'a quoi servait le moteur WebDev

je pense qu'avec WdScript je pourrais m'en sortir
Michel