_Web Anonymous Users ???

magudai
Bonjour
voila le topo: domaine Windows mixte , DC en W2K et W2k3, client en XP pro.
dans la mmc "Active Directory Users and Computer\nom de domaine\Users" il y
a un groupe qui se nomme _Web Anonymous Users, qui apparemment a été créé par
windows ou l'installation d'un produits tiers Windows, A quoi sert ce groupe
? Il est décrit comme un groupe de sécurité et à pour description guests of
web service, mais de quel genres d'invités peut'il s'agir.
de plus, en consultant la liste des membres de ce groupe, je constatte que 3
membres en font partie, alors que je ne les ai jamais mis dans ce groupe,
comment celà se peut 'il ?
merci d'avance pour toutes informations ou liens

Ludovik DOPIERALA
il permet aux utilistaeur de se connecter aux services web IIS 'installlé
avec IIS)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com