Quelle Web cam?

3 réponses
discount
Je poste ce message car je compte acheter une web cam.Seul soucis c'est la
piece ou je compte l'utiliser est eclairée avec une ampoule de 75W.

J'ai avant dejà utiliser une logitech QuickCam Express et une philips ToUcam
XS et je dois dire que le resultat n'etait pas tres satisfaisant.

Quelqu'un pourrait il me recommander un modele de bonne qualité pour une
faible luminosité?

Merci pour votre aide

Pour me contacter retirer NOSPAM de l'adressse mail:
ottachNOSPAM@ifrance.com

3 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 2 Mar 2004 22:37:16 +0100, "discount"
<ottach(nospam)@ifrance.com> wrote:

Quelqu'un pourrait il me recommander un modele de bonne qualité pour une
faible luminosité?

J'ai entendu beaucoup de bien de la DIGI WATCHPORT/V USB.
On peut par exemple la trouver ici :
http://www.techonweb.com/search/results.aspx?criteria=digi&cidñJ6E6A1&start=0&end™9999&mfg=&mid=&vendor
Je leur avais demandé s'ils livrent en Europe, et la réponse fut
positive (cf ci-dessous). Note que finalement je ne l'ai pas achetée
(le besoin a disparu), donc je n'ai pas pu juger de la qualité. Mais
elle a l'air populaire sur le forum alt.comp.periphs.webcam.

Thank you for your e-mail. For International orders, the first step is
to get an estimate for the shipping. This is accomplished by placing
the order from our website, when the shipping address is outside the US,
the order will be transformed into an estimate request. Once the
order/estimate is received, an estimate including shipping will be sent
to the customer via e-mail. Once the customer has accepted the shipping
estimate and paid for the order, we place the order to ship the same
day. International orders are shipped via USPS, United States Postal
Service or via UPS for orders to Canada. There is no US sales tax
placed on our items, all end destination country taxes, customs, etc.
are handled by the customer once the order arrives. All international
orders, even when shipped domestically, must be paid for in advance with
a wire transfer, cashiers check in US funds, American Express, or
Discover. If paying by wire transfer, a $15.00 bank service fee will be
added to the total amount due. At this time we are not excepting
International Visa, International MasterCard, or Pay Pal for
international orders. All warranties are through the item's
manufacturer, please contact manufacturer for international warranty
information and product contents.

--
;-)

Philippe Coupé
"discount" <ottach(nospam)@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
4044fe69$0$28102$
Je poste ce message car je compte acheter une web cam.Seul soucis c'est la
piece ou je compte l'utiliser est eclairée avec une ampoule de 75W.

J'ai avant dejà utiliser une logitech QuickCam Express et une philips
ToUcam

XS et je dois dire que le resultat n'etait pas tres satisfaisant.

Quelqu'un pourrait il me recommander un modele de bonne qualité pour une
faible luminosité?

Merci pour votre aide

Pour me contacter retirer NOSPAM de l'adressse mail:

Quelques avis ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/sujet-1396-1.htm

Nico
changes ton ampoule au lieu de changer ta webcam
Régis !!! ;-)

"Philippe Coupé" a écrit dans le message de
news:4045af42$0$29938$

"discount" <ottach(nospam)@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
4044fe69$0$28102$
Je poste ce message car je compte acheter une web cam.Seul soucis c'est
la

piece ou je compte l'utiliser est eclairée avec une ampoule de 75W.

J'ai avant dejà utiliser une logitech QuickCam Express et une philips
ToUcam

XS et je dois dire que le resultat n'etait pas tres satisfaisant.

Quelqu'un pourrait il me recommander un modele de bonne qualité pour une
faible luminosité?

Merci pour votre aide

Pour me contacter retirer NOSPAM de l'adressse mail:

Quelques avis ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/sujet-1396-1.htm