web cam et msn

3 réponses
Audrey
J'ai windows vista et un pc portable acer aspire 5520 avec webcam intégrée.
Ma web cam fonctionne dans le logiciel. Par contre, sous msn, je n'arrive
jamais à avoir l'image de mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus. La
connexion vidéo ne s'établit pas (les messages écrits fonctionnent). Comment
faire pour paramétrer mon pc? D'avance merci.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Il y a un forum MSN, tu devrais y aller, les problèmes de Webcam étant
fréquents, tu y trouveras la solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Audrey" <Audrey @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai windows vista et un pc portable acer aspire 5520 avec webcam
intégrée.
Ma web cam fonctionne dans le logiciel. Par contre, sous msn, je n'arrive
jamais à avoir l'image de mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus.
La
connexion vidéo ne s'établit pas (les messages écrits fonctionnent).
Comment
faire pour paramétrer mon pc? D'avance merci.

Audrey
merci Claude, j'essaie.

Salut,

Il y a un forum MSN, tu devrais y aller, les problèmes de Webcam étant
fréquents, tu y trouveras la solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Audrey" <Audrey @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai windows vista et un pc portable acer aspire 5520 avec webcam
intégrée.
Ma web cam fonctionne dans le logiciel. Par contre, sous msn, je n'arrive
jamais à avoir l'image de mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus.
La
connexion vidéo ne s'établit pas (les messages écrits fonctionnent).
Comment
faire pour paramétrer mon pc? D'avance merci.

Audrey
J'ai un peu de mal à trouver. Tu peux me donner l'adresse? merci beaucoup.
Audrey

Salut,

Il y a un forum MSN, tu devrais y aller, les problèmes de Webcam étant
fréquents, tu y trouveras la solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Audrey" <Audrey @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai windows vista et un pc portable acer aspire 5520 avec webcam
intégrée.
Ma web cam fonctionne dans le logiciel. Par contre, sous msn, je n'arrive
jamais à avoir l'image de mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus.
La
connexion vidéo ne s'établit pas (les messages écrits fonctionnent).
Comment
faire pour paramétrer mon pc? D'avance merci.