web cam et msn

Audrey
J'ai windows vista et un pc portable acer aspire 5520 avec webcam intégrée.
Ma web cam fonctionne dans le logiciel. Par contre, sous msn, je n'arrive
jamais à avoir l'image de mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus. La
connexion vidéo ne s'établit pas (les messages écrits fonctionnent). Comment
faire pour paramétrer mon pc? D'avance merci.

Le Claude
Salut,

Il y a un forum MSN, tu devrais y aller, les problèmes de Webcam étant
fréquents, tu y trouveras la solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.