Web Dav

Le
alex-------------------
bonjour,,

avec IIS5

je veux mettre a disposition pour certaine personnes, une partie de mon
intranet afin qu'elle puisse le modifier en l'éditant dans Word
dans IIS 5 , j'ai donné un accès le plus total possible a un site Web afin
que mes utilisateur puisse le modifier, :
Accès NTFS sur les dossiers, sécurité de répertoire, opérateur
tout cela en activant toutes les autorisations possibles,

mon problème est que l'accès en écriture (dans word) ne se fait pas
systématiquement, des fois l'accès est accordé , souvent il est ouvert en
lecture seul, et ce sans changer de configuration.( du moins il me semble).

je ne vois pas pourquoi

merci
Alex
steffie
Le #11492441
j'ai un prob assez proche , je ne peux pas enregistrer un
membre sur un site actif (webdev)message : vous n'avez pa
s les droits en ecritures alors que tout est est
parametrer pour l'ecriture
courage

.