Web Developer 1.0 pour Firefox ou Mozilla

Monique Brunel
Bonjour,

Chris Pederick a sorti la version 1.0 de la barre d'outils Web Developer
depuis quelques jours http://chrispederick.com/work/webdeveloper/

Et comme l'équipe de geckozone.org a fait vite, la version en français
vient d'être mise en ligne http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/
N'oubliez pas de désinstaller d'abord l'ancienne version.

Les premiers commentaires :
http://www.open-s.com/Blog-Accessibilite/index.php/2006/01/01/93-webdeveloper-est-sortie-en-version-10

http://blogzinet.free.fr/index.php?2006/01/03/863-web-developer-extension-10

Cette nouvelle version vaut vraiment le détour : remaniement des menus,
nombreuses nouvelles fonctions (dont la possibilité d'éditer le code HTML).

Amicalement,
Monique

--
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne

Sébastien LE COCGUEN
martin a écrit :
Thierry a écrit :
> F'ai FF 1.5 et WebExplorer 1.0, et je n'ai plus de menu Dom Explorer et
> Tools/Dom Inspector ne marche pas (rien ne s'affiche).
>
> Quelqu'un a ce probleme ??

J'ai eu le même problème, 2-3 fois, pendant que j'essayais plusieurs
extensions. Ca s'est résolu à chaque fois lors de l'installation d'une
autre extension... !?!

Je me permet de me "taper l'inscrust'" pour poser une question sur web
developper.

Depuis quelques temps, le menu "CSS">"View Style Information
(Ctrl+Maj+Y)" est grisé et désactivé, ce qu'y est tres domage : je
l'utilise tout le temps...

Quelqu'un sait le réactiver ?
Pierre Goiffon
Sébastien LE COCGUEN wrote:
[...]

Je crois que pour qu'il fonctionne il faut un Dom Inspector non ?

Suivi positionné sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
martin
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Depuis quelques temps, le menu "CSS">"View Style Information
(Ctrl+Maj+Y)" est grisé et désactivé, ce qu'y est tres domage : je
l'utilise tout le temps...

Quelqu'un sait le réactiver ?

Pierre Goiffon a raison :
http://chrispederick.com/work/webdeveloper/documentation/faq/index.php#style-information