[Web] Enregistrer une emission

Le
Alain-Yves
Bonjour,

Je recherche un moyen d'enregistrer sur le Web un court passage de BFM.
Existe-t-il un soft qui puisse me permettre de l'enregistrer sur le
Net, en effet au moment de sa diffusion je ne peux l'écouter.

Cordialement, bonne année

Site : http://mesnews.no-ip.com
Gilbert
Le #13588001
je crois bien que le recorder windows peut sufire.... sinon, tente cool
edit....

[...]

bbobb
Le #13587991
Alain-Yves a écrit :

[...]

Il existe une multitude de soft enregistrant l'audio comme total
recorder (payant). Mais la meilleure solution pour ce que tu veux faire
est d'utiliser NetTransport (shareware) qui permet d'enregistrer le flux
WMA (diffusé en direct par la radio) sans utiliser la carte son.

a+

bob
Sébastien WILLEMIJNS
Le #13587731
On Sun, 09 Jan 2005 09:29:46 +0100, bbobb
[...]

vas voir sur ma page (en projet) http://vivil.free.fr/radio.htm
il y a hinetrecorder + 2/3 autres... et ce sont tous des freewares...
Alain-Yves
Le #13587681
Alain-Yves a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

.../...

Cordialement, bonne année

Merci à tous les trois l-)