web host management (style cpanel)

surf4all
Salut,
qqun connait un web host management comme Cpanel pour redhat en gratuit(GPL)
?
C'est pour faire une mini espace client sur mon serveur pour des amis.

J'ai essayé webcp mais ca plante à la mise en place du package.

Merci pour vos réponses!

Cédric

Rémy
"surf4all" a écrit dans le message de
Salut,

Bonsoir,

qqun connait un web host management comme Cpanel pour redhat en
gratuit(GPL)

?

Je connais pas cpanel, mais si c'est pour une redhat, je connais webmin
(www.webmin.com) avec le module usermin ?

C'est pour faire une mini espace client sur mon serveur pour des amis.

Vivi, je m'en sert pour configurer mon serveur redhat en dédié... pas mal ;)

@+
Rémy

surf4all
Je connais pas cpanel, mais si c'est pour une redhat, je connais webmin
(www.webmin.com) avec le module usermin ?

ha oui j'utilise webmin mais j'avais pas testé usermin.
je viens de l'installer et ca a l'air de bien marcher .

Merci !

phx
Pour webcp tu as lu le fichier d'install ? Tu es alle voir sur le forum et
la plupart des problemes ont deja une solution ?
Mais bon il est vrai que le dev pietine depuis un an et demi donc ce n'est
peut-etre pas forcement non plus le bon choix...

phx